Emily Ratajkowski associe sa micro-jupe avec une paire de sneakers irrésistible et fait craquer Instagram !

Attention alerte baskets tendances ! Emily Ratajkowski ne peut plus se passer de cette paire de Nike au look vintage.

Emily Ratajkowski a sorti un total look bleu marine qui est venu s’ajouter à la longue liste des tenues à lui subtiliser. Son choix de baskets a particulièrement été remarqué par ses fans.

Emily Ratajkowski met en lumière une paire de baskets méconnues

Peu après le big reveal de sa romance avec Eric André en tenue d’Adam et Eve sur Instagram, la top refait des vagues. Ce n’est cette fois-ci pas son absence de vêtements qui fait bouillir la toile. Non, c’est plutôt le versant opposé soit son goût impeccable quand il s’agit de… les mettre sur son dos !

Cela donne il est vrai une tout une autre valeur à ses sorties dans la vraie vie. Sur les réseaux, la femme d’affaires a construit ce personnage à la fois sexy et affirmé. Chacune de ses sorties est donc une occasion mode. Ses looks sont soigneusement travaillés, et le dernier en date ne fait pas défaut.

C’est déjà le printemps à New York : tous et toutes en jupe !

Emily Ratajkowski ne rechigne jamais en toute saison à montrer un peu de peau. Autre preuve indéniable de sa loyauté envers sa marque de fabrique (ou du peu de temps qu’elle passe en réalité à l’extérieur). Mais il faut dire que commencer à revoir les stars sortir leurs longues jambes nues fait plaisir aux sens. C’est le signe des beaux jours qui reviennent !

La fashion week de New York a été marquée par des températures très élevées. Emrata n’a pas été la seule à profiter du temps clément pour sortir des aperçus des looks du printemps. Mais elle fait partie de ceux que l’on remarquent.

Elle a donné le ton avec un ‘fit’ (raccourci de ‘outfit‘ ou tenue en anglais, #yourewelcome !) qui est naturellement devenu, si ce n’est viral, au moins contagieux sur la Toile. C’était le jour de la Saint-Valentin, peu avant son post (pour le coup lui) viral avec Eric Andre donc. L’amoureuse a été capturée par des paparazzi avertis dans un ensemble signé Aya Muse. La marque californienne se veut éthique et est visiblement une belle source d’inspiration.

Sur son tapis rouge de béton, couramment appelé la rue, la top a ébloui les photographes. Enfin surtout leurs clients les éditeurs de mode qui ont l’oeil pour les meilleurs street style looks. Emrata a en effet choisi un crop top aux allures de blazer ajusté aux lignes minimales assorti à une minijupe portefeuille au même ton navy.

Une nouvelle tendance basket ?

Mais ce n’est étonnamment pas sa jupe très courte qui a fait les titres. Davantage, les baskets qu’elle ne lâche plus ces derniers temps. Emily Ratajkowski ne semble en effet plus pouvoir se passer de ses Tom Sachs x NikeCraft General Purpose. Les chaussures, une collab entre la marque à la virgule et l’artiste plasticien, donnent une petite touche de fraicheur à ses ensembles.

La paire en question dégage il est vrai un côté vintage irrésistible. Les détails que constituent la boucle ruban à l’arrière ou encore sa teinte beige font mouche tout de suite.

Emrata est en effet sortie des classiques dans ce choix de modèle plutôt méconnu de basket. Elle a visé juste et on aime le côté comfy et sport que donnent l’épaisse semelle et sa forme large et plate. Le caoutchouc ajoute de la texture à la toile en plus de renforcer la légèreté recherchée par la tenue. La casquette rose siglée était la touche de rappel casual, comme une cerise sur le gâteau. 10/10 !