Deux anciens candidats de la Star Academy se déchirent

Deux anciens candidats de la Star Academy se déchirent

Les faits remontent en 2001. Lors de la première édition du célèbre télé crochet de TF1 ! Depuis, les deux candidats se déchirent !


Image : Facebook Jean Pascal Lacoste

Jean-Pascal Lacoste a récemment participé au documentaire "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur la chaîne TFX. Face aux caméras, l'acteur de 40 ans a révélé : "Mario, ce n'est pas resté un bon copain… Il était un peu faux-cul, malhonnête dans le château. Et il avait un téléphone en plus!"

Les révélations près de 20 ans après

Des propos qui ont fait bondir Mario Barravecchia, le finaliste de la première Star Ac' face à Jenifer. "Il inverse les rôles, parce qu'il y en a eu un comme ça dans l'aventure, et c'était lui. C'est lui qui a joué un rôle, il a d'ailleurs été casté pour ça. Donc s'il y a bien quelqu'un qui nous a caché quelque chose c'est lui, parce qu'on n'était pas au courant. S'il y a quelqu'un qui a triché, c'est lui, en mentant à tout le monde", a-t-il déclaré au site Télé Loisirs.


Image : Facebook Mario Barravecchia

Une pilule qui a du mal à passer

Le chanteur belge, devenu chef d'entreprise, juge son ancien ami "ridicule" et explique : "Je suis très romantique et fleur bleue… Du coup, j'ai voulu organiser pour les dix ans un grand dîner de retrouvailles avec tout le monde, il n'y en a pas beaucoup qui m'ont répondu, dont lui. C'est dommage parce que ça aurait été sympa de retrouver les copains qui ont fait l'aventure… Le seul avec qui j'ai des contacts est Nikos."

Mario n'a pas nié à propos du téléphone : "C'était plus une blague : j'ai essayé de garder un téléphone quelques jours pour téléphoner à ma mère, à mon frère, etc, et Alexia Laroche-Joubert (la directrice du château à l'époque) le sait parce qu'on en avait rigolé ensemble." Il a précisé : "Franchement, ça me passe au-dessus de la tête."