David Guetta au plus mal il n’a plus du tout le moral

David Guetta au plus mal il n'a plus du tout le moral

David Guetta prend la parole pour alerter sur les dangers liés à la santé mentale des DJ. Une santé mentale qu'il faut surveiller.

David Guetta a récemment pris la parole sur un sujet assez spécifique. En effet, il s’est exprimé sur la santé mentale des DJ. Et cela ne semble pas bon signe pour ce domaine d’activité.

Une prise de parole importante !

Prendre la parole sur des sujets assez spéciaux est une chose importante. Et David Guetta vient de le faire en évoquant la santé mentale des DJ.

C’est un domaine qui connaît une grosse pression, et qui va notamment apporter de nombreux tournants. Le tout, en fonction des carrières qui peuvent se présenter dans une vie.

Le train de vie est également très important. En effet, les concerts ne cessent de s’enchaîner, et les tournées le sont tout autant.

David Guetta le sait de son côté, puisque ce dernier est l’un des DJ les plus connus au monde. Il a particulièrement eu l’occasion de côtoyer de nombreuses ambiances et de tirer un avis définitif sur ce domaine.

C’est ainsi qu’il peut parler de la santé mentale des DJ, et tirer la sonnette d’alarme quand cela est nécessaire. Par ailleurs, cette prise de parole pourrait amener à des changements pour les jeunes talents qui se lancent dans de grandes carrières.

David Guetta parle de la santé mentale des DJ

La santé mentale est un élément important dans une vie. Il est nécessaire de la maintenir à de bons stades, permettant de voir la vie en rose et de ne pas se surmener.

De ce fait, David Guetta connaît les difficultés de ce maintien. Et ce dernier a récemment pris la parole sur la santé des DJ, permettant de mettre en évidence certains soucis.

C’est donc avec une certaine émotion que David Guetta évoque cela : “On vend du rêve, on vend toujours ce côté ‘On a une vie extraordinaire’, ce qui est vrai, on est sur scène, on reçoit de l’amour, mais en fait ce qu’on ne voit pas, c’est que c’est très difficile, on se parle souvent entre nous de ça parce qu’on ne peut pas décemment se plaindre, parce que notre vie est tellement extraordinaire, elle fait rêver tellement de gens, donc on ne peut pas parler du côté sombre”.

Par la suite, il ajoute cela : “On est obligés d’être performants en permanence, chaque jour, chaque heure. Cette pression, on en souffre tous”.

David Guetta revient notamment sur le décès soudain du DJ Avicii, dont il évoque cela : “C’est dur de voir quelqu’un d’aussi gentil et aussi talentueux se détruire comme ça. En tant qu’ami, c’était vraiment dur à voir”.

Les additions sont nombreuses dans ce domaine, et certaines personnes en décèdent. Ainsi, David Guetta connaît les risques et les avantages de ce métier de passion.

Le plus important pour lui est donc de se ressourcer et de se ménager. Cela permet de faire redescendre la pression, et d’éviter de tomber dans des additions diverses et variées, pouvant coûter la vie. Comme cela a déjà été le cas pour de nombreux artistes de renom.  Et cela ne se passe pas que dans le monde des DJ. Tous les artistes doivent faire attention à leur santé mentale.