David Beckham attend la demi-finale de l’Angleterre

David Beckham attend la demi-finale de l’Angleterre

David Beckham est fier de son ancienne sélection. L’Angleterre, tout comme la France, est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du monde de football. Entraînant sa femme Victoria dans sa fièvre supportrice, le couple a célébré cette première victoire depuis leur piscine comme il se doit.

 

Here We Go… Great win , Great performance .. Confident , professional and a team that are playing for each other , playing for the manager and playing for our country… Captain performances all the way through the team…. ComeOnEngland ???????????????????????????? @england

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le

Joueur et supporter

Même lorsqu’il n’est plus joueur, il est toujours un fervent supporter de football et surtout de la sélection anglaise. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a savouré la qualification de son pays sur son compte Instagram avant de terminer son week-end tranquillement, les pieds dans l’eau aux cotés d’ancienne Spice Girl.

Pour rappel, la sélection anglaise, emmenée par son buteur Harry Kane a remporté son quart de finale, en maîtrisant un match, à l’apparence piège contre la Suède (2-0).

 

He keeps telling me it’s coming home and I’m starting to believe him!! X ????????????????????????????

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Sur une photo publiée par Victoria Beckham ce dimanche, les abonnés de la créatrice de mode et ancienne chanteuse ont pu découvrir son mari en petite tenue au lendemain de la victoire anglaise.

Le football à la retraite semble profiter du soleil dans sa grande bouée en forme de paon. Il est simplement vêtu d’un slip de bain et de ses nombreux tatouages. L’ex-sportif de 43 ans a pu peaufiner son bronzage comme il se doit et siroter un verre de vin qu’il semble regarder attentivement.

Image: Instagram @davidbeckham

En légende du cliché tout aussi huilé qu'amusant, son épouse à écrit : "Il n'arrête pas de me dire qu'on va gagner et je commence à le croire !"

Une victoire possible ?

Les joueurs de la sélection anglaise vont devoir se frotter à la sélection croate, récemment vainqueur, après une deuxième séance de tirs au but douloureux, de l’équipe organisatrice : la Russie. En cas de victoire en demi-finale, la France ou la Belgique les rejoindraient.

Les deux demi-finales s’annoncent palpitantes, la première étant celle confrontant la France et la Belgique le mardi 10 juillet et la deuxième, le lendemain opposant l’Angleterre et la Croatie.