Cyril Hanouna nous en apprend plus sur sa rentrée

Cyril Hanouna nous en apprend plus sur sa rentrée
Cyril Hanouna passe en revue sa saison et évoque les nouveautés de celle à venir. Il revient notamment sur l'éviction de Jeremstar de l'émission de C8 "Les terriens du dimanche". Jeudi 14 juin, Cyril Hanouna présentait son dernier "Touche pas à mon poste !" de la saison. A cette occasion, l'animateur a accordé un grand entretien aux journalistes de Télé Loisirs.

Image: Facebook Cyril Hanouna
 

L’arrivée d’Adrien Lemaître belle et bien confirmé

Cyril Hanouna confirme donc l’arrivée d’Adrien Lemaitre, mais « il ne va pas remplacer Camille Combal poste pour poste » ! Il travaillera avec l’équipe en coulisses et sera l’un des producteurs de l’émission. Il proposera notamment des magnétos. A l’antenne, il pourra être autour de la table car c’est un vrai expert média. Et il pourra présenter des chroniques, dont le contenu reste à définir. Des pilotes ont déjà été réalisés avec lui et ils se sont « régalé ». Il y a entre lui et moi une entente qui est folle et il a marqué son territoire dès les premiers essais. Il se serait clairement passé un truc.

Les nouvelles recrues ?

L’animateur phare de C8 a déjà annoncé qu’il avait envie que Delphine Wespieser rejoigne la bande. Il y aura peut-être encore d’autre visage connu qui les rejoindra mais ça sera tout. Cyril Hanouna préfère plutôt miser sur des journalistes médias inconnus du grand public. Il assure vouloir en tester plusieurs.
 

Nabilla réintègrera TPMP en septembre ?

Rien n’est sûr pour le moment, les négociations sont en cours. Ce n’est pas encore signé par l’équipe de TPMP mais ils ont l’air de grandement avancer sur le dossier !
Nabilla avait toutefois l'air d'avoir envie d'être de retour en mai dernier.
 

Des chroniqueurs fantômes

Sur la photo de la rentrée 2017, il y avait des visages comme ceux de Nicolas Deuil ou Christine Lentz, qui ne sont ensuite jamais passé à l’antenne. Apparemment, certains ne serait pas exclu qu’ils rejoingent « C’est que de la télé » la saison prochaine et d’autres, étant passé à autre choses n’en veulent absolument pas à Cyril Hanouna. Ils sont susceptibles de rentrer dans la bande un jour ou l’autre. Nous l’avons appris il y a déjà un moment, Jeremstar, qui ne sera plus chroniqueur dans Les terriens du dimanche l’an prochain sera-t-il absent du petit écran bien longtemps ? Baba, comme il se fait appeler, ne comprends pas la décision de l’évincer. Il pense qu’il a toute sa place sur la chaîne. S’il veut travailler avec Valérie Benaïm dans C’est que de la télé, il sera le bienvenu. Il le voit très bien dans ce programme.

Cyril Hanouna a déposé à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le nom « C’est pas mon délire ». Nous pouvons nous attendre à un nouveau projet. L’émission est en cours de développement et s’appellera effectivement « C’est pas mon délire ». Ce sera du même gimmick dans Touche pas à mon poste ! Il pourrait s’agir un talk de dating !
Image d'illustration: Facebook Cyril Hanouna