Coup de foudre sur Marseille : Montaine nous dit tout !

Coup de foudre sur Marseille : Montaine nous dit tout !
Nous retrouvons Montaine, ancienne candidate dans l’émission les Marseillais VS Le reste du monde diffusé sur W9, filant le parfait amour avec Maxime Lopez, joueur de football à l’olympique de Marseille.

 

C’est beau l’amour !

Pour donner suite à la défaite de l’OM en ligue Europa contre l’atletico de Madrid, Maxime Lopez a peut-être perdu une bataille mais a gagné le cœur de Montaine. Découverte dans les Marseillais en Afrique du Sud comme copine de Julien Tanti, candidat emblématique de toutes les saisons des Marseillais, programme diffusé sur W9, on la retrouve plus heureuse que jamais et filant le parfait amour avec son footeux. Même s’ils sont restés discrets et que la candidate de télé-réalité aurait démenti les rumeurs de couple, depuis peu ils commencent à montrer leur relation. C’est en commentant un poste Instagram de la belle blonde que les rumeurs se sont avérées être vraies. Maxime a publié trois emoji avec des yeux en cœurs. Très touchée, Montaine lui répond « love » avec deux emoji cœurs. Leurs fans sont impatients de voir leur officialisation sur les réseaux. Une selfie de couple serait un bon moyen de nous le prouver.

 

Une publication partagée par ???????????????????????????????? ???????????????????????? (@montaineem) le

Les confessions.

L’ancienne première dauphine de Miss Provence 2015 est aussi connu pour avoir vécu une histoire d’amour dans les Marseillais en Afrique du sud. Mais pas avec n’importe qui ! Elle a eu une relation avec Julien Tanti, tombeur de ces dames, mais désormais en couple avec Manon Marsault et surtout bientôt papa.

"Nous nous étions rencontrés par hasard dans une discothèque à Aix-en-Provence en dehors des tournages. J’avais eu un réel coup de cœur pour lui, j’avais de véritables sentiments, nous étions H24 ensemble et nous habitions presque ensemble. Quand je l’ai rejoint sur le tournage en Afrique du Sud, je n’ai pas reconnu la personne que j’avais aimée à Marseille. Avec moi, il était toujours respectueux et attentionné. J’étais comblée. Quand j’ai découvert son monde dans l’univers des Marseillais, c’était le jour et la nuit, il s’était rapproché d’autres filles. Cela faisait six mois que nous étions en couple, nous avions rencontré nos parents respectifs et c’était une vraie histoire d’amour. Malheureusement, ça s’est terminé là…" expliquait-elle l’an dernier. 
 

 

Une publication partagée par ???????????????????????????????? ???????????????????????? (@montaineem) le