Choc : Le prix de la bague qu’offre Ronaldo à sa compagne

Choc : Le prix de la bague qu’offre Ronaldo à sa compagne

Alors que le mondial 2018 a commencé il y a deux semaines, nos joueurs préférés sont en pleine forme et nous retrouvons le grand Cristiano Ronaldo sur le terrain aux côtés de ses coéquipiers de l’équipe portugaise. Les joueurs ont besoin de soutien et leur petite famille vient les encourager, on a alors aperçu Georgina Rodriguez dans les tribunes pour le match Portugal contre Maroc, avec une très belle bague…

Bientôt le mariage ?

Le 20 juin, Georgina Rodriguez est venu soutenir son compagnon Cristiano Ronaldo jouant avec son équipe contre le Maroc. Lors de cette rencontre nous avons pu apercevoir la belle brune avec un beau bijoux à l’annulaire gauche. Cette apparition laisse planer une forte suspicion de fiançailles. Même si les deux tourtereaux n’ont pas confirmé ou infirmé les rumeurs de mariage à venir, nous en savons plus sur la bague que Cristiano a offert à la belle espagnole. Il s’agit d’un bijou de la prestigieuse maison Cartier mettant en avant un gros diamant d’un montant estimé à 700 000 mille euros. Très généreux ce Cristiano !

 

Vamos @cristiano Te amamos ????????????????????????????????❤️ Fuerza súper selección! @portugal #????????

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Grossesse en vue ?

Si Georgina Rodriguez ne s’est pas exprimé sur ce beau bijou et sur les rumeurs de mariage elle a en revanche fait taire les rumeurs de grossesse éventuelle. C’est une publication Instagram qui fait taire tous les internautes. Posant en petite brassière blanche laissant apparaitre une silhouette parfaite et un ventre plat devant la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou, la jeune femme n’affichait pas l’ombre d’un début de ventre rond. Elle n’est restée que quelques jours en Russie pour soutenir son chéri mais de retour à Madrid elle ne cesse d’exprimer son soutient sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram, « Aller Cristiano, nous t’aimons, force super sélection » Les portugais étant désormais qualifiés pour les huitièmes de finale nous les retrouvons ce samedi 30 juin disputant un match contre l’Uruguay.

 

Saint Basil’s Cathedral????Moscú 2018 ⚽️ • • • • #Mundial #mundial2018 #cr7

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le