Céline Dion ose ENCORE une tenue ahurissante pour se rendre à l’aéroport

Céline Dion ose ENCORE une tenue ahurissante pour se rendre à l’aéroport

Si votre objectif premier lorsque vous voyagez est de ne jamais oublier votre gros coussin de nuque avant de prendre l’avion, sachez que Céline Dion, elle, voyage plus léger.


Image : Instagram celinedion

Après des mois de convalescence, Céline Dion est de retour

Après avoir été malade pendant des mois et après être sortie de convalescence, Céline Dion est tout feu tout flamme ! L’infection qui la rongeait en silence (la trompe d’Eustache patulus) est désormais loin derrière elle. Après une opération chirurgicale et du repos, la revoilà à nouveau de retour sur les devants de la scène. Alors qu’elle pose largement devant les objectifs, lors de sa dernière tournée parisienne, à grands coups de tenues extravagantes, on dirait bien que la diva n’a pas remisé son petit grain de folie au placard… Voyez par vous-même !

 

 

They say pink is the new black!! ???? – Team Céline On dit que le rose c’est le nouveau noir !! ???? – Team Céline Suit : @siesmarjan Shoes : @manoloblahnikhq Bag : @gucci Sunglasses : @dsquared2 Key stylist : @luxurylaw Photo : @sydneylopez #CelineDionLive2018 #tourlife #Viedetournée

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Céline Dion et la mode, c'est une grande histoire !

Ce n’est pas parce que Céline Dion vient de souffler ses cinquante bougies qu’elle compte arrêter de s’habiller comme elle le souhaite et porter les tenues les plus improbables de la galaxie. Ayant tout de même un minium de goût, oublions les longues vestes en croco et les couvre-chefs dignes d’un space opera. C’est un look totalement rose que la légendaire chanteuse a choisi pour poursuivre les dates de ses nombreux concerts. d'un rose éclatant de la tête aux pieds dans un chicissime ensemble « pyjama » Sies Marjan, l’artiste a également recouvert ses petons de broussailleuses mules made in Manolo Blahnik. Elle semble bien confortable à porter calé dans votre canapé devant  la Coupe Du Monde !

« On dit que le rose est le nouveau noir ! » s’est-elle amusée sur son compte Instagram, bien que son sac à motifs Gucci enfreigne légèrement les règles. Dans ce renouveau d'une « vie de tournée », Céline Dion peut toujours compter sur l’indéfectible soutien de son complice Pepe Muñoz. Nous pouvons le remarquer sur ses stories Instagram, le bel Espagnol la suit à travers le monde – cette fois-ci à Taipei, à Taiwan – bien qu’il ne danse, a priori, plus pour elle sur scène. Bref, comme le chantonnait Edith Piaf, Céline « voit la vie en rose… »