Ce geste très généreux de Pascal Obispo a permis à Florent Pagny de rembourser une énorme dette

Ce geste très généreux de Pascal Obispo a permis à Florent Pagny de rembourser une énorme dette

Pascal Obispo est revenu sur le jour où il a aidé financièrement son ami Florent Pagny. Une étape qui a renforcé leur relation !

Pascal Obispo et Florent Pagny se voient connus par des millions de français. Mais certaines histoires se voient parfois méconnues entre eux. Comme ce moment où Pascal Obispo a aidé financièrement son ami Florent Pagny.

Une amitié secouée ?

Pascal Obispo est un grand ami de Florent Pagny, et cela n’est pas une surprise. En effet, ils sont souvent apparus ensemble, durant différents moments.

Mais, certaines histoires sont occasionnellement méconnues, et cela est le cas lorsque Florent Pagny se voit aidé financièrement par Pascal Obispo. Une histoire surprenante, qui révèle de nombreux éléments sur son passé.

Il faut dire que la carrière de Florent Pagny n’a pas été de tout repos. En effet, ce dernier a connu de nombreux déboires lors de ses débuts.

Entre ses différents soucis personnels et sentimentaux, mais également une carrière en dents de scie, il a notamment été hébergé par Pascal Obispo. Ce sont certainement ces nombreuses difficultés qui ont fait de leur amitié ce qu’elle est aujourd’hui.

Mais peu de gens savent que Pascal Obispo a aidé Florent Pagny d’un point de vue financier. Et ce, alors que ce dernier était dans une grosse galère avec le fisc.

Pascal Obispo aide financièrement Florent Pagny !

C’est une histoire méconnue qui révèle de nombreux éléments. Elle se voit dévoilée au grand jour dans les colonnes de Gala, durant l’année 2020.

Il faut savoir que cette histoire se déroule durant le début des années 2000. Florent Pagny était en grosse difficulté avec le Fisc français, laissant alors entendre de nombreux soucis financiers.

Pascal Obispo raconte cela dans les colonnes de Gala : « La mère de Florent me télé­phone pour me dire que des scel­lés ont été appo­sés sur leur maison« , laissant entendre que son ami ne pouvait plus avoir un confort sur le plan financier.

Par la suite, il n’hésite pas à raconter un geste humble et respectable envers son ami : « Je lui rachète, et je lui fais un gros chèque de… beaucoup. J’en suis très fier« . Un geste qui se voit notamment salué de temps à autre par Florent Pagny.

Cependant, le montant de ce chèque ne se voit pas dévoilé. En effet, cela reste un mystère, et il semblerait que Pascal Obispo ne se voit pas décidé à dire la somme.

De plus, sachez que Florent Pagny a eu l’occasion de récupérer ses meubles, mais également d’écrire une chanson sur cet élément. Ce morceau se voit connu, car il s’agit de Ma Liberté de penser, sorti en 2003.

Un comble pour ce dernier, qui voit ce titre, raconter ses problèmes avec le Fisc, connaître un succès commercial de grande ampleur. Néanmoins, c’est une belle revanche sur ses nombreuses difficultés, et cela a particulièrement eu un effet bénéfique entre lui et Pascal Obispo.

En effet, les deux amis sont plus liés que jamais grâce à cette épreuve. Et, cela l’est encore plus avec la terrible maladie que doit affronter Florent Pagny. Une maladie qui suscite de nombreuses interrogations, et ce, bien qu’elle semble être moins virulente.

En effet, Pascal Obispo avait pris la parole sur cet élément. Précisant qu’il allait mieux.