Camille Combal arrive sur TF1 pour présenter un Prime Time !

Camille Combal arrive sur TF1 pour présenter un Prime Time !
L’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » quitte bel et bien l’émission pour rejoindre TF1, où il présentera Danse Avec Les Stars. Il rempile également à la tête de la matinale de Virgin Radio.


Image: Twitter Camille Combal

Camille rejoint donc TF1 à la rentrée

C’est signé. Camille Combal va rejoindre TF1 à la rentrée. Après plusieurs semaines de négociations, l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » sur C8 a trouvé un accord avec la Une. Il y présentera la prochaine saison de « Danse avec les stars ». L’année dernière, ce programme phare était animée par Sandrine Quétier (qui a quitté la chaîne depuis) accompagnée d’autres vedettes de TF1 à tour de rôle. L’animateur de 36 ans, trublion des ondes depuis des années, change de catégorie en recevant les clés d’un gros divertissement familial du week-end sur la chaîne leader.

Il continue sur Virgin Radio

Ces derniers jours, Camille Combal avait également reçu une proposition alléchante du groupe M6 : une émission sur W9 et une autre sur Fun Radio. Mais sur les ondes, Combal reste fidèle à la matinale de Virgin Radio. Alors que cette saison devait être sa der des ders, celui qui anime Virgin Tonic (7h-10h) a surpris tout le monde en annonçant qu’il rempilait à la rentrée

À une condition, a-t-il plaisanté sur Twitter : que "Laurent Guimier, le directeur de Virgin Radio (propriété du groupe Lagardère, avec Europe 1 et RFM) et Frédéric Pau, directeur des programmes de la station, fassent un saut à l’élastique lundi 25 juin avant 10 heures."

Réponse immédiate de l’intéressé, Frédéric Pau, sur Twitter : « Suite à la pression twittosphérique, il va falloir que je saute pour notre bien à tous ! » Et surtout pour le bien de la station : « L’arrivée de Camille Combal il y a 4 ans a boosté les audiences de la matinale », indique-t-on chez Virgin Radio, qui précise que l’émission réunit presque 400 000 auditeurs (en moyenne par quart d’heure).


Image d'illustration: Twitter Camille Combal