Booba reste le Duc de Deezer avec son titre Sport-Billy

Booba reste le Duc de Deezer avec son titre Sport-Billy

Booba vient de sortir son titre Sport-Billy, vendredi dernier, et ce dernier cartonne déjà en tête des classements.

C’est une nouvelle assez rassurante que vient de partager le rappeur Booba. En effet, ce dernier vient de prendre la tête du Top Démarrage sur Deezer grâce à son titre Sport-Billy.

Un titre unique !

Booba a récemment sorti son titre Sport-Billy. Un titre unique, qui laisse entrevoir de nombreux éléments sur un retour dans la musique.

Il faut dire que ce titre est en lien direct avec le bannissement de Poupette Kenza du réseau social Snapchat. Un bannissement qui est dû à de nombreux dérapages de la part de cette dernière, mais également suite à de nombreux signalements.

De ce fait, Booba a tenu parole, en sortant ce clip. Et rien ne laissait présager un tel succès. En effet, lors du jour de sa sortie, de nombreux autres artistes ont pris la décision de sortir un morceau.

C’est le cas de Kaaris qui a connu un coup de pression de la part de Booba. Ce dernier précisait vouloir l’enterrer, causant alors de vives réactions.

Et, le titre Sport-Billy semble particulièrement bien se porter. En effet, ce dernier est dans le top démarrage Deezer. Et il n’est pas à une place qui pourrait poser certains questionnements.

Le titre de Booba cartonne !

C’est donc avec une grande logique que le titre Sport-Billy de Booba se retrouve en tête du top démarrage de Deezer. En effet, ce dernier cartonne, et cela est notamment grâce à un changement opéré par Booba.

Le rappeur apparaît plus violent que jamais, et dévoile particulièrement un ton agressif qui rappelle les débuts de l’âge d’or du rap. Une caractéristique de taille, qui fait singulièrement la différence avec les autres morceaux sortis le même jour.

Bien évidemment, la popularité de Booba y joue aussi. Et son combat face à Poupette Kenza est aussi l’une des raisons du succès de ce titre.

Sorti seulement vendredi dernier, son titre est donc en tête de ce classement. Et il est particulièrement accompagné par d’autres grands noms.

En effet, derrière Booba et son titre Sport-Billy, on retrouve Guy2Bezbar avec le titre Dis-moi. Mais également Dadju et Tayc avec le titre Makila : Wablé.

De ce fait, le rappeur n’a pas tardé à réagir à ce succès. Car oui, encore une fois, et malgré une longue absence dans la musique, Booba cartonne encore.

Ainsi, sur son compte X, le rappeur n’hésite pas à apporter le message suivant : “.@DeezerFR #sportbilly Numéro 1”. Un message qui se voit accompagné par de nombreuses réactions de la part de ses fans.

Nul doute que cela deviendra l’un des titres les plus populaires de ces dernières années. Et la popularité du Duc pourrait notamment croître encore plus après cela.

Néanmoins, ce titre, dans lequel il s’en prend à de nombreux autres rappeurs et artistes, est révélateur de son combat contre les influvoleurs. De ce fait, cela pourrait particulièrement continuer auprès de tous, et particulièrement durant un certain temps.

Mais, ce combat porte ses fruits pour le rappeur Booba. Et ce dernier s’en félicite grandement.