Antoine Griezmann : Sa femme a déçu beaucoup de monde

Antoine Griezmann : Sa femme a déçu beaucoup de monde

Lors de la coupe du monde la famille des joueurs se trouvait à leurs côté afin de les soutenir, en effet la femme d’Antoine Griezmann, Erika Choperena était présente en Russie accompagnée de leur adorable petite fille cependant cette dernière en à déçu plus d’un.

Peur de trahir l'Espagne ?

Erika a été photographiée dans les tribunes des stades durant different match à multiple reprises, et un détail n’a pas échappé aux internautes  ! À l’inverse de toutes les autres femmes des bleus, Erika n’a jamais porté le maillot de l’équipe de France ! 

Il se trouve effectivement que durant les quarts de finale la jeune maman avait le maillot de son mari sur les genoux et portait une veste en jean, ou encore lors de la finale elle portait un simple t-shirt blanc et avait le maillot dans ses bras . À ses côtés, la mère du numéro 7 de l’équipe de France se démarquait en portant un  bandeau à fleurs tricolores dans les cheveux tandis que son père portait avec fierté le maillot au nom de son fils.

 

Mía calienta motores a un día de octavos de final! Allez les bleus! #WindelnfürWeltmeister #couchesdechampions

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope) le

 

Mais pourquoi Eika Choperena ne porte-t-elle pas le maillot des bleus ? Refuse-t-elle d’enfiler le maillot de sont mari pour ne pas trahir son pays d’origine l’Espagne

Une fierté nationale 

Dans les gradins, les familles des autres joueurs de l’équipe de France ont quant à eux bien joué le jeu. Maquillage bleu blanc rouge sur les joues, maillots au nom de leur père, leur ami, leur fils, leur mari, écharpes des Bleus… On ne pouvait pas les louper !