Anne-Sophie Lapix traumatisée elle a aussi été victime d’un cambriolage

Anne-Sophie Lapix traumatisée elle a aussi été victime d'un cambriolage

Anne-Sophie Lapix a été victime d'une tentative de cambriolage ce week-end dans son hôtel particulier du 16ème arrondissement de paris.

C’est une nouvelle choquante qui a été dévoilée dans les médias ce dimanche matin. La célèbre présentatrice Anne-Sophie Lapix a été victime d’une tentative de cambriolage !

Une série de cambriolages qui ne s’arrêtent pas

Les temps deviennent de plus en plus dangereux. En effet, de nombreuses personnalités se voient victimes de tentatives de cambriolage ces derniers temps.

Entre Vitaa, Bruno Guillon et Cyril Lignac, ce fléau ne cesse de faire des victimes. Et ce week-end, c’est la célèbre présentatrice Anne-Sophie Lapix qui vient de subir le même fardeau.

Elle a échappé au pire, en évitant de peu une tentative de cambriolage. Cela s’est déroulé dans son hôtel particulier, situé dans le 16ème arrondissement de Paris. Une épreuve qui survient quelque temps après la suspension de son compte Twitter.

Cinq individus se sont introduits dans son hôtel particulier, dans le but de cambrioler de nombreux objets de valeur présents dans ce logement. Mais, fort heureusement pour Anne-Sophie Lapix, les individus se sont rapidement vus interpellés, permettant d’éviter de peu un drame.

Néanmoins, ce nouveau fait divers ne cesse de causer de nombreux questionnements. Depuis de nombreuses semaines, les cambriolages ne cessent d’être présents, comme récemment auprès d’Anne-Sophie Lapix.

De nombreux traumatismes sont présents pour les victimes. Sans parler des nombreux vols d’objets de valeurs qui ne se voient pas retrouvés.

Anne-Sophie Lapix victime d’une tentative de cambriolage !

C’est un week-end en enfer que vient de vivre la célèbre présentatrice du JT Anne-Sophie Lapix. En effet, elle a été victime d’une tentative de cambriolage dans son hôtel particulier du 16ème arrondissement de Paris.

Selon Le Parisien, les cinq individus ont été rattrapés par les forces de l’ordre. Et, deux d’entre eux sont mineurs, et les trois autres sont majeurs. Ils ont tous été placés en garde à vue par le premier district de police judiciaire de Paris.

Bien que cet épisode soit traumatisant pour Anne-Sophie Lapix, il semblerait que ce ne soit pas la seule fois. En effet, il y a quelques jours, la célèbre présentatrice du journal télévisé avait déjà alerté les forces de l’ordre.

Un individu essayait de forcer sa porte d’entrée avec un pied de biche. À la suite de cet appel, les forces de l’ordre effectuaient des rondes régulières auprès de cet hôtel particulier dans le 16ème arrondissement de Paris.

C’est ainsi qu’ils ont repéré le véhicule dans lequel se situaient les cinq individus présents lors de cette tentative de cambriolage. Les cinq hommes sont descendus cagoulés de leur véhicule et viennent se cacher dans le jardin.

Cependant, le fils de la journaliste Anne-Sophie Lapix avait repéré ces derniers et les a filmés avec son téléphone portable, causant la fuite de ces individus. Mais, la police les attendait à la sortie et ils ont retrouvé dans leur véhicule, un revolver argenté et de nombreux outils pour effectuer un cambriolage. Du ruban adhésif s’est vu retrouvé sur l’un des malfrats, supposant qu’une séquestration était possible contre Anne-Sophie Lapix et sa famille.

En outre, elle n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Mais nul doute que cet épisode a été traumatisant pour cette journaliste de renom.