Anais Camizuli défigurée après une terrible agression

Anais Camizuli défigurée après une terrible agression

Anais Camizuli a été violemment agressée durant la soirée du samedi 11 novembre. Et elle décide de prendre la parole sur Instagram !

Anais Camizuli a été violemment agressée par un inconnu dans la rue. Une agression de forte intensité, qu’elle dénonce sur les réseaux sociaux.

Une violente agression !

Anais Camizuli a vécu une mésaventure assez grave ces derniers jours. Et, face à cela, elle décide de prendre la parole sur les réseaux sociaux, devant plus d’un million de personnes.

Cette histoire est assez grave, et laisse notamment de nombreux effets négatifs envers Anais Camizuli. En effet, cette jeune femme s’est vue violemment agressée lors de la soirée du 11 novembre 2023.

En sortant d’une boîte de nuit, elle a été agressée par un inconnu. Une agression sans motifs valables, qui laisse particulièrement de nombreux questionnements pour cette dernière.

Mais ce n’est pas tout, car Anais Camizuli s’est vue totalement défigurée suite à cette agression. Une preuve que cette dernière a été violente, et que les dommages sont nombreux.

Prenant la parole sur Instagram, l’ancienne candidate de Secret Story a grandement choqué ses fans. En effet, apparaissant défigurée suite à cette agression, ses fans ont eu fortement peur pour elle.

Et cela permet particulièrement de mettre en avant une insécurité croissante ces derniers jours. Un élément qui pose de nombreux problèmes.

Anais Camizuli prend la parole

Anais Camizuli, ancienne candidate de Secret Story, s’est vue violemment agressée en sortant d’une boîte de nuit ce samedi 11 novembre. Une agression gratuite, provenant d’un inconnu.

C’est sur les réseaux sociaux que cette dernière évoque cette mésaventure qu’elle a vécue. En effet, Anais Camizuli précise cela : “Hier soir, je me suis fait frapper par un homme que je ne connais pas. J’ai une fracture au nez et je suis défigurée”.

Mais ce n’est pas tout, car cette jeune femme a notamment dévoilé plus tard une autre marque physique suite à cette agression. En effet, elle dévoile un œil tuméfié et au beurre noir.

Sentant la colère monter, et souhaitant évoquer un message fort, elle précise : “Aucune femme ne devrait subir la violence d’un homme. Je me battrais pour ça. Il a commencé verbalement puis il est passé aux coups. Je voulais me cacher pendant 10 jours, mais j’ai décidé que non”.

Lors de la journée du 12 novembre, Anais Camizuli précise la chose suivante : “C’est un peu dur pour moi, j’ai le contrecoup de ce qu’il s’est passé. Vendredi soir, je suis allée boire un verre avec des amies. Il y a un jeune homme qui a décidé d’en découdre avec moi. Pendant la soirée, ça a été beaucoup d’insultes, de provocations. Quand je suis sortie de cet établissement, c’est là où ça a dégénéré”.

Avant d’ajouter que le regard de sa fille est assez difficile à prendre en compte : “Ma fille pense que je suis tombée, je ne peux pas lui raconter ce qu’il m’est arrivé, c’est trop violent. Ce qui me fait le plus mal, c’est de me dire que ma fille va me voir comme ça”. Une agression gratuite, qui choque de nombreuses personnes. Notamment quand c’est une violence faite aux femmes. Une prise de parole qui suscite également de nombreuses réactions.