Un barman à domicile ? C’est possible !

Un barman à domicile ? C’est possible !
SoonNight
Trendy

Vous savez que chez SoonNight on adore les bons plans et les nouvelles idées. Alors nous n’avions d’autres choix que de vous parler du nouveau concept Ubarman. En effet, vous allez enfin pouvoir recevoir vos amis sans prise de tête. Non seulement votre apéritif sera livré à domicile, mais la mise en place est également prévue avec un barman professionnel et un bar éphémère qui est installé dans votre salon ! Allez, SoonNight vous explique tout !

Un concept original

Faires des apéros entre amis est une véritable aubaine. Mais la préparation est toujours compliquée, d’autant plus quand on manque cruellement de temps. Il est toujours possible d’opter pour la livraison, mais elle ne remplace par le travail de mise en place. Avec Ubarman, c’est le concept même de la soirée parisienne qui est revisité. En effet, vous n’avez plus rien à faire ! C’est un concept qui te permet de carrément te faire livrer ton barman chez vous. Vous téléphonez, vous passez commande et… c’est tout ! C’est idéal pour une soirée réussie et sans aucune préparation en amont.

Une soirée parfaite entre amis

Le principe est vraiment simple. Il suffit de contacter un Ubarman en lui précisent les informations liées à votre événement. Puis, la formule basique comprend 4 cocktails par personne, ce qui revient à 8.50 euros le verre. Mais en réalité, tout s’adapte à vos besoins. Il suffit de choisir la formule et l’entreprise gère tout de A à Z. Vous n’avez plus qu’à profiter pleinement de votre soirée ! C’est un barman professionnel qui se rend chez vous, avec son matériel et ses alcools. Il installe alors un bar éphémère, puis organise absolument tout. Cela revient évidemment moins cher que d’aller dans un bar, et en outre, vous restez chez vous et ne prenez pas le risque de prendre le volant par exemple. Le concept ne manque pas d’originalité !

Vous pouvez retrouver l’équipe Ubarman sur Instagram (@ubarmanfr) ou les contacter de la part de SoonNight au 07 50 18 60 24. Qui veut tester ?

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook