3 sorties romantiques à Paris pour la Saint Valentin

3 sorties romantiques à Paris pour la Saint Valentin
SoonNight / Saint Valentin
Saint Valentin

À l’occasion de la Saint valentin, les couples s’offrent traditionnellement des cadeaux spéciaux pour prouver leur amour. Mais le cadeau peut également être immatériel comme une invitation au restaurant ou dans un bar ! Pourquoi ne pas profiter de la ville la plus romantique du monde pour fêter la Saint Valentin ? SoonNight vous propose aujourd’hui des idées de sorties spécial amoureux à Paris pour le 14 février 2020 !

1.Soirée Saint Valentin au Tout Le Monde en Parle

Située dans le quartier Montparnasse, à Paris, au pied de la fameuse Tour de Montparnasse, le restaurant Tout Le Monde en Parle offre un espace privilégié pour passer un moment de détente en déjeunant ou en prenant un simple cocktail au bar.  Pour la Saint valentin, il propose une soirée spéciale avec une ambiance de dîner-spectacle et un menu adapté. Avec des jeux de lumières et des décorations bien faites, venez profiter de votre soirée animée par des chansons et des spectacles de magie pendant le dîner. Vous pouvez profiter également du fait que celui-ci propose une ambiance discothèque à partir de 23 h. Vous aurez la chance de danser ensemble avant de rentrer chez vous. Cliquez-ici pour obtenir toutes les informations sur cette soirée Saint Valentin Paris.

2.Le Ace

Le Ace est un nouveau restaurant à Paris qui est aussi un espace de clubbing, un Bar avec une terrasse offrant une vue imprenable sur la Tour Montparnasse. Ce restaurant est le lieu idéal pour passer une soirée inoubliable et romantique lors de la Saint Valentin. Ce sera tout simplement parfait ! Cliquez-ici pour tout découvrir sur la soirée !

3.Au Wine Bar La City

Situé au dernier étager de la grande Arche de la Défense, elle offre une vue spectaculaire sur la ville de Paris. Depuis le toit, vous pouvez pleinement profiter de son menu varié. Comme son nom l’indique, le restaurant propose des grands crus classés pour la dégustation accompagnée de planches de fromages. Pour vivre un romantisme parfait, rien qu’un dîner à la chandelle avec du vin haut de gamme.

Pour sortir à Paris pour la Saint Valentin, vous avez le choix entre des restaurants proposant chacun leurs spécialités. À vous de voir quel serait le choix qui vous correspond le mieux.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook