Koh-Lanta : Pascal va coacher les candidats des Vacances des Anges

Koh-Lanta : Pascal va coacher les candidats des Vacances des Anges

Pascal, le promoteur immobilier de 51 ans, double vainqueur de l’épreuve des poteaux du jeu d’aventure de TF1, a passé quelques jours en Espagne sur le tournage du programme de NRJ12.

 

 

Magnifique périple au États Unis ???????? en passant par Nashville (Elvis Presley Graceland) , Menphis pays du blues et de la Soûl music , Dans les régions des plantations de cotons , au pays des Bigs Cars ????????. Et ça continue…. #elvispresley #slave #states #workinprogress

Une publication partagée par Pascal « SOUL « Koh Lanta (@pascal_koh_lanta) le

 

Une nouvelle mise au point concernant son aventure

Les candidats, tous anciens participants avec un certain bagage les uns envers les autres, n’ont pas hésité à se mettre des bâtons dans les roues pendant la compétition, mais aussi après. Une chose est sûre, les téléspectateurs se souviendront plus des nombreux clashs que du reste de la compétition. Au coeur de plusieurs des disputes, se retrouve un candidat : Pascal. Ce dernier a réussi une belle aventure en parvenant à rester jusqu’à la toute dernière minute de la compétition. Dernier à se tenir debout sur les poteaux, il a finalement perdu face à Clémence lors du vote final des aventuriers. Grand stratège, il s’est en effet mis bon nombre de candidats à dos. Pour lui, sans la stratégie dont il a fait preuve, l’émission n’aurait pas été « Koh-Lanta » mais « Camping aux Fidji ». Bien décidé à laisser cette histoire derrière lui, Pascal le dit haut et fort : « Pour tous les éliminés, vous ne pouvez-vous en prendre qu'à vous-même. Vous avez perdu alors que vous connaissiez les principes et les règles du jeu (…) Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : si c'était à refaire, je referais la même chose mais en pire. » Si un nouveau « Koh-Lanta All Star » devait avoir lieu, ce sera probablement sans lui : « Le livre est enfin fermé », conclut-il. « Affaire classée. » 

Un Coach pour les Anges

Après deux expériences marquantes dans Koh-Lanta sur TF1, Pascal a accepté la proposition de La Grosse équipe de venir encadrer, l’espace de quelques jours, les candidats de la troisième saison des Vacances des Anges. Selon nos informations, l’homme de 51 ans s’est rendu dernièrement à Marbella pour faire profiter de son expertise d’aventurier aux habitants de la villa du programme de NRJ12.

Aussi sévère que Moundir dans Les Marseillais vs Le reste du monde sur W9 ?

À la manière de Moundir dans Les Marseillais vs Le reste du monde sur W9, Pascal a énergiquement orchestré une session spéciale où les candidats ont eu à se frotter à des épreuves dignes de Koh-Lanta : dégustation de mets très spéciaux, apnée ou encore équilibre. Le passage du promoteur immobilier dans Les Vacances des Anges 3 sera diffusé à la rentrée sur NRJ12. Le tournage du programme de téléréalité a débuté fin mai dans une villa située à quelques dizaines de kilomètres au sud-ouest de Malaga.

Deux anciens candidats de Koh-Lanta font partie du casting : Marvyn, aperçu dans la 18e saison aux Fidji, et Corentin Albertini de la saison 17 au Cambodge. Longtemps pressentie, Tiffany Gounin a décliné la proposition au dernier moment.