Dormir en face d’un ours polaire ? C’est maintenant possible !

Dormir en face d’un ours polaire ? C’est maintenant possible !
Vous cherchez un endroit insolite pour passer la nuit ? On a trouvé la solution. Avec le zoo de La Flèche, il est possible de séjourner dans une chambre au cœur du zoo, en tête à tête avec des ours polaire


 

Au zoo de La Flèche, tout est possible !

Grâce à ce zoo située dans la Sarthe, vous allez pouvoir réaliser un rêve d’enfant en dormant en tête à tête avec des ours polaire ! En effet, le zoo de La Flèche vous propose une expérience exceptionnelle avec son Arctic lodge haut de gamme. Ce petit appartement est entouré de baies vitrées qui donnent sur l’enclos des ours polaire, ce qui vous permettra de les admirer à tout moment ! C’est en 2012 que ce zoo a décidé de se lancer dans une toute nouvelle aventure, totalement inédite dans le monde : proposer aux visiteurs des séjours en tête à tête avec des animaux sauvages. Bien évidemment, ce concept a tout de suite conquis le public ! Pour vous dire, Artic lodge est complet jusqu’en 2020, donc si l’aventure vous tente, il faudra encore attendre un peu…
 

Flickr


Facebook Zoo de La Flèche


Facebook Zoo de La Flèche

 

Une expérience inédite

Dans l’Arctic lodge, tout est mis en place pour vous donner l’impression d’être dans le Grand Nord ! En effet, la décoration à base de bois et de fourrure blanche est clairement une invitation au voyage. Les baies vitrées sont présentes dans toutes les pièces mais la vue la plus impressionnante est bien celle de la chambre qui est subaquatique ! Cette expérience inédite et unique a malheureusement un coût ! Pour deux jours et une nuit, il faut compter 800 euros pour deux adultes. Nous avons choisi de vous parler du lodge des ours polaire mais vous pouvez également trouver des lodges avec différents animaux comme les lions blancs, les ours Grizzlys ou bien encore les loups blancs. Il y en a pour tous les goûts !


Facebook Zoo de La Flèche


Facebook Zoo de La Flèche


Facebook Zoo de La Flèche – Photo de couverture : Facebook Zoo de La Flèche