Soirée Halloween / Elephant Pub / Le Mans : On y était et on vous raconte !

Soirée Halloween / Elephant Pub / Le Mans : On y était et on vous raconte !
SoonNight / Elephant Pub Le Mans
Halloween

Ce jeudi 31 octobre, pour la soirée Halloween, c’est au Elephant Pub situé au Mans que notre reporter Jérémy s’est rendu. Pour passer la nuit la plus terrifiante de l’année, il n’y avait sans nul doute meilleur endroit dans le coin ! Nombreux étaient ceux à avoir joué le jeu en venant déguisés pour profiter de ce lieu haut en couleurs. Jérémy nous raconte tout (découvrez tout son reportage photos en cliquant ici) !

Une décoration Halloween parfaite !

S’il y a bien un soir dans l’année où la décoration doit être parfaite, c’est Halloween. Aucun doute, les équipes de Elephant Pub avaient tout fait pour que l’ambiance soit terrifiante. Des citrouilles décorées de poignards, des toiles d’araignées… tout le pub était ambiancé comme il le fallait. A peine entrés, les clients étaient plongés dans l’ambiance lugubre d’Halloween qu’on aime tant.

Les charmantes animatrices étaient là pour pour accueillir les clients, et leur offrir des shooters, des cadeaux, et des tickets à gratter pour gagner une bouteille ! Chapeau aux membres de Elephant Pub pour cet effort de décoration particulièrement réussi !

Une ambiance au top

Comme toujours, Elephant Pub propose une ambiance idéale pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Les jeux de lumières et le son étaient bien pensés pour que tout le monde s’amuse sur une musique généraliste. D’ailleurs, les clients avaient le sourire et passaient tous un excellent moment. Les déguisements étaient pour certains particulièrement aboutis, ce qui prouve qu’on n’a rien à envier aux Américains !

Jérémy a passé une belle soirée à Elephant Pub pour Halloween ! N’oubliez pas de consulter notre agenda pour découvrir les prochaines soirées qui se dérouleront dans ce lieu incontournable situé au Mans.

ElephantPub / 25 place d'Alger / 72 000 Le Mans
Facebook : Cliquez ici

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook