Vous cherchez un DJ ? On a la solution !

Vous cherchez un DJ ? On a la solution !
SoonNight / DPA
Clubbing

Vous recherchez un DJ pour l’une de vos soirées à Paris ? Comment trouver un professionnel sérieux et recommandé, qui pourra animer votre événement avec professionnalisme… Aucun stress ! En effet, nous avons trouvé LE bon plan pour trouver un DJ rapidement. SoonNight vous dit tout sur DPA, la French DJ Agency

Une agence pas tout à fait comme les autres

En 2014, Thomas Bretey a identifié un problème récurrent à tous les organisateurs événementiels : trouver un DJ sérieux et de qualité sur Paris. Il ne lui en fallait pas davantage pour lancer son agence DPA. Il s’agit d’une agence de booking de Djs sur Paris et sur la France. Et c’est une véritable réussite, avec plus de 250 prestations par mois. L’entreprise est rapidement devenue une référence dans le domaine, et est considérée actuellement comme le leader du booking Dj Open Format (généraliste) sur Paris.

Des bookings un peu partout

Les DJs de la French DJ Agency sont bookés partout dans la capitale, dans des bars, des clubs, des hôtels, des restaurants, ou encore pour des soirées privées. DPA propose des packages pour simplifier l’organisation de l’événement comprenant l’installation du matériel et la prestation du DJ tout au long de la nuit, avec des tarifs ultra concurrentiels. Actuellement, l’agence compte plus de 500 DJs partenaires sur toute la France, vous permettant ainsi de choisir l’artiste qui correspond le mieux à vos attentes et à votre budget.

Une expansion internationale

L’agence DPA ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, l’agence souhaite s’agrandir et se lance sur le marché international. Prochainement, la plateforme de booking en ligne  MYFRENCHDJ.COM sera lancée, et ainsi, l’agence pourra être présente partout dans le monde. Magnifique projet ! DPA poursuit son développement en France et à l’international, avec des prestations en Tanzanie, en Suisse, en Italie, en Belgique, en Thaïlande, au Luxembourg, ou encore en Allemagne.

Vous cherchez un DJ ? Rendez-vous directement chez DPA en cliquant ici !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook