Rock en Seine organise son “Festival des festivals” le 27 août !

Rock en Seine organise son “Festival des festivals” le 27 août !
SoonNight
Clubbing

Enfin une bonne nouvelle dans le domaine des festivités ! Il faut bien avouer que depuis la crise du Covid-19, c'est franchement la galère pour ceux qui veulent faire la fête. Mais SoonNight est heureux de vous annoncer que Rock en Seine accueillera son “Festival des Festivals”, diffusé en direct sur France inter et France 2, jeudi 27 août à 21h05. C'est un véritable symbole pour le monde de la culture et le spectacle vivant !

Un rendez-vous important

Répondez présent le 27 août à 21h45 pour soutenir le monde de la nuit, de la musique, de la culture, de l'événementiel ! En effet, durant plus de trois heures en live, ce sont plus de 20 artistes qui se succéderont, pour faire partager leur passion pour la musique. Ce concert événement accueilli par Rock en Seine se déroule en collaboration avec France inter, France Télévisions et France 2. 

Un joli programme

Nagui et Leïla Kaddour animeront cette soirée qui aura lieu sur la désormais célèbre scène du parc de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine. Il s'agit de la localisation historique du festival Rock en Seine. Malheureusement cette année, à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19 ce festival a évidemment été annulé dans sa forme habituelle. Mais soulignons l'effort, et soyons présent au rendez-vous ce 27 août !

Qui va écouter ? On attend vos avis !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook