Full Moon Racing 92 Party / Paris la Défense Arena / 12 octobre 2019 : A ne manquer sous aucun prétexte !

Full Moon Racing 92 Party / Paris la Défense Arena / 12 octobre 2019 : A ne manquer sous aucun prétexte !
SoonNight / Paris La Défense Arena
Clubbing

Mais quelle bonne nouvelle ! Avis aux amateurs de sport et de fête… la Full Moon Racing 92 Party fait son grand retour le 12 octobre prochain à Paris La Défense ArenaSoonNight vous dit tout sur cet événement tout simplement immanquable !

Une première édition spectaculaire

La toute première édition de la Full Moon Racing 92 Party s’est déroulée le 24 mars dernier, après un match opposant le Racing 92 à Bordeaux. Devant le joli succès de cet événement pas tout à fait comme les autres, une seconde édition est prévue le 12 octobre à l’occasion de la rencontre de TOP 14 Racing 92 / SU Agen. Début des hostilités à 20h45 et juste après… fiesta sur un Dancefloor spectaculaire !

Une seconde édition énormissime

Cette seconde édition s’annonce tout simplement explosive. Juste après la fin du match, le public pourra rejoindre la pelouse pour vibrer et onduler au son des DJs et performers de la désormais célèbre Fresh Touch. Ce sera sans le moindre doute la troisième mi-temps la plus déjantée et la plus festive de cette année !

Vous pourrez notamment retrouver un dancefloor géant, des shows spectaculaires, du fluo un peu partout, sans oublier du bodypainting assez surprenant. Bref, de quoi vous régaler ! Aucun doute, si vous voulez faire la fête sur un fond sportif et dans un décor paradisiaque à la Thaïlandaise, c’est là que vous devez aller !

Retrouvez les détails de l’événement en cliquant ici ! Pensez à réserver avant qu’il ne soit trop tard…

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Partager sur Facebook