Biographie : Zac Efron

Biographie : Zac Efron
Instagram - zacefron
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend un peu plus sur  Zac Efron  !

Fiche d'identité de Zac Efron

Nom et Prénom :  Zachary David Alexander Efron


Date de naissance :  né le 18 octobre 1987


Profession :  Chanteur / Acteur

Son enfance

Zachary David Alexander Efron plus connu sous le nom de Zac Efron est né le 18 octobre 1987 en Californie. L’enfance du jeune homme est tout à fait normal, la famille s’agrandit avec l’arrivée de son frère Dylan, en 1992. Passionné par le chant et la danse, il commence à prendre des leçons de comédie dès ses 11 ans. Zac Efron participe alors à plusieurs comédies musicales et prend un agent en 2002, ce qui lui permet d’apparaître dans diverses séries télévisées telles que Le Protecteur ou Firefly.

Son histoire

En 2004 Zac Efron est retenu pour interpréter Cameron Bale, un personnage dans la série Summerland. Deux saisons après, la série est stoppée mais Zac Efron continue d’apparaitre dans certaines séries telles que Les experts: Miami, ou Miracle Run par exemple. En 2006, la carrière de Zac Efron prend un tournant lorsqu’il est retenu pour High School Musical, un téléfilm Disney à succès. Le jeune homme devient alors une célébrité et trouve même l’amour lors du tournage, avec Vanessa Hudgens, avec qui il restera jusqu’en 2010. Poursuivant son chemin, Zac Efron obtient différents rôles, notamment Me an Orson Welles, 17 ans encore avec Matthew Perry, Le secret de Charlie Saint-Cloud, PaperBoy ou encore The Lucky One. Malheureusement, ce succès est stoppé un temps en 2013, puisque devenu accro à l’alcool et aux drogues, le jeune homme a dû subir deux cures de désintoxication. Aujourd’hui, tout semble être rentré dans l’ordre, et Zac Efron poursuit sa route d’acteur

Anecdote

Les bandes originales de High School Musical ont été les plus vendues dans le monde avec plus de 5 millions d’exemplaires. Remarquable n’est-ce pas ? Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook