Le Carmen élabore une carte de gins!

Le Carmen élabore une carte de gins!

Pour l’occasion de sa cinquième année, le night-club CARMEN ouvre désormais ses portes à 18h jusqu’à l’aube et réserve de nouvelles surprises.

Au coeur de pigalle, le Carmen est situé à deux pas du Moulin Rouge et au pied de la Butte Montmartre. Dans ce quartier de la nouvelle athènes choisit de vivre un grand nombre d’artistes renommés, ceux-là même qui formèrent l’élite du mouvement romantique et du mouvement impressionniste. pendant le second empire, Georges Bizet s’y installe et compose l’Opéra Carmen dans cet hôtel particulier classé aux monuments historiques.

Le Carmen a été conçu dans le plus pur style néo baroque. Plafonds à caissons, marbres, cariatides, ont été réalisés par les artisans également à l’origine de l’Opéra Garnier.

Depuis cinq ans maintenant, le Carmen a accueilli, en plus de l’exploitation nocturne quotidienne, un grand nombre d’événements liés à la mode, au cinéma et à la musique. Grâce à nos équipes d’exploitation et artistique, nous avons réussi à imposer le Carmen sur la scène parisienne et à en faire une référence incontournable.
 

Après plusieurs mois de travail et de recherche intensive, l’équipe du Carmen a élaboré une carte aux multiples gins infusés, servis avec du tonic. Du pamplemousse, de la betterave, du safran, de l’hibiscus, de la verveine, de la moutarde… Autant de saveurs d’épices, de fruits et de légumes que vous ne pourrez imaginer. Toutes ont bénéficié d’un temps d’infusion variable en heures,voire même en semaines.

Du côté terreux de la betterave rouge aux notes iodées des algues et la minéralité de la rhubarbe, ces infusions vont transporter votre palais vers des parfums singuliers et surprenants.Au fil des saisons, la saveur des infusions sera variable selon la contenance du panier d’un maraicher.

Afin d’accompagner ces bouquets du meilleur alcool disponible sur le marché, le prestigieux gin hendricks a été sélectionné. Onze plantes botaniques sont introduites au cours de la distillation du Hendricks pour étoffer sa palette aromatique. Il s’agit d’une liqueur où des essences de concombre de Hollande et des pétales de roses de Bulgarie sont reconnaissables dès la première gorgée.
 

www.le-carmen.fr