Comment trouver un lieu insolite à Paris à la dernière minute ?

Comment trouver un lieu insolite à Paris à la dernière minute ?
Toot Sweet
Trendy

Avouez que les plus belles soirées sont souvent celles qui sont improvisées. Surtout à Paris ! Les lieux ne manquent pas et il est parfois difficile de faire un choix. Alors comment choisir un bar insolite et original pour passer un moment inoubliable avec vos amis ? SoonNight vous dit tout !

Vivre l’instant présent

Que c’est pénible de tout organiser 10 jours à l’avance ! Pourquoi ne pas décider au dernier moment de passer une soirée avec vos potes à Paris dans un bar ouvert ce soir à Paris, et ainsi sortir dès ce soir sans rien prévoir ? Pour trouver le lieu parfait, vous pouvez choisir un lieu que vous connaissez déjà ou faire confiance à des professionnels qui vous aident dans ce choix délicat ! Connaissez-vous par exemple l’application Toot Sweet qui aide les Parisiens à dénicher une sortie parfaite à la dernière minute ? Il y a tellement d’opportunités à saisir à Paris que c’est parfois difficile de faire le bon choix ! Alors faites confiance à ceux qui ont déjà testé avant vous !

Trouver la sortie idéale

Vous pouvez ainsi grâce à l’application déclarer vos préférences et Toot Sweet fat le reste ! Très rapidement, vous allez avoir différentes suggestions pour sortir dans les minutes qui suivent en fonction de votre profil. Et en plus, vous pouvez vous faire rembourser l’addition en jouant à la roulette intégrée à l’application. C’est amusant, original, et même parfois gratuit ! Une nouvelle manière de découvrir des lieux insolites à Paris à la toute dernière minute.

Chez SoonNight, on trouve le concept génial ! Une vraie révolution pour découvrir Paris autrement et pour changer vos habitudes. D’ailleurs, vous connaissez des lieux insolites dans notre belle capitale ? N’hésitez pas à nous partager vos bons plans sur les réseaux sociaux et à immortaliser ces moments avec vos potes !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook