Wafa : Victime de racisme sur la toile, la jeune femme s’exprime !

Wafa : Victime de racisme sur la toile, la jeune femme s’exprime !
Instagram - Wafalmjad
People

Récemment, Wafa, la candidate présente dans le programme La Bataille des Couples saison 2, a été victime de remarques racistes. SoonNight vous raconte.

La cible d’attaques racistes

Depuis ce lundi, la Bataille des Couples a fait son grand retour sur nos écrans, pour le plus grand bonheur de certains téléspectateurs. Dans le programme, nous retrouvons Virgil, Fidji, Dylan, Fanny et de nombreux autres candidats comme Wafa par exemple. Récemment, cette dernière a malheureusement été victime d’attaques racistes sur les réseaux sociaux, évènement très désagréable pour la jeune femme qui a tenu à répondre à ses détracteurs.

La réponse de Wafa à ses détracteurs

En effet, Wafa n’a pas hésité une seconde à répondre aux attaques des internautes. Pour information, la jeune femme est actuellement dans le programme de TFX avec son compagnon Olivier et compte bien remporter la victoire.

Je reçois énormément de messages de haine, de messages racistes, des messages pour savoir si Oliver est circoncis ou pas, pour me dire que je suis une mauvaise personne. Je suis bien dans mes baskets. A partir d’aujourd’hui, tous ceux qui vont m’envoyer des messages de haine en m’insultant de « sale arabe », de « sale beurette », je vais tous vous afficher, je ne parle même plus avec vous. »

Rapidement, Jesta, l’amie de Wafa est venue prendre sa défense sur les réseaux sociaux, ainsi que d’autres internautes. Comme tous les candidats de télé-réalité, Wafa a des amis mais également des ennemis. Malgré tout, le racisme n’est en aucun cas pardonnable.

Alors, qu’en pensez-vous ? Une réaction ? N’hésitez pas à nous laissez votre avis en commentaire !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook