Sarah Lopez : la jeune femme pousse un coup de gueule !

Sarah Lopez : la jeune femme pousse un coup de gueule !
Instagram - sarahlopezoff
People

Récemment, Sarah Lopez a poussé un gros coup de gueule contre les candidats de télé-réalité qui font payer leurs dédicaces. Découvrez avec SoonNight.

Le prix de la vidéo de SebyDaddy

Sébastien Dubois, plus connu sous le nom de SebyDaddy, s’est lancé dans un business relativement étrange. En effet, il a créé un site internet sur lequel il propose aux internautes d’acheter une vidéo de lui, au prix de 75€, hors promotion. Notons que TiboInShape fait également la même chose, mais 40€ moins cher. SebyDaddy s’est d’ailleurs justifié à ce sujet :

Tous les gens que je vois dans la rue, je leur fais des vidéos dédicacées, je ne refuse jamais, je suis très cool, je suis toujours très proche de mon public… mais il faut que vous compreniez pour les gens qui sont au bout du monde où il y a plein de demandes de dédicaces que je reçois par jour sur mon Instagram mais que je ne vois pas parce que j’ai tellement de dédicaces… donc du coup ça leur permet d’avoir une dédicace pour sûr ! Il y a aussi plein de gens qui n’ont pas la chance de me croiser dans la rue, donc là je leur offre la chance de pouvoir avoir une dédicace de moi parce qu’il n’y a pas tout le monde qui me croise dans la rue. […] Il faut comprendre que c’est une manière, pour moi, de me rapprocher de ma communauté…

La colère de Sarah Lopez

Sarah Lopez, de son côté, a poussé un coup de gueule contre cette pratique, sur son compte officiel Snapchat. Voici ce qu’elle a déclaré :

Un peu en colère ce matin. De voir qu’on peut vendre plusieurs dizaines d’euros une dédicace. Jamais vu Belmondo ou Sophie Marceau demander de l’argent contre une photo ou un autographe…ah oui…ce sont des stars, des vraies ! »

Alors et vous, qu’en pensez-vous ? Laissez nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook