Nabilla Benattia : En larmes, elle se confie sur son père

Nabilla Benattia : En larmes, elle se confie sur son père
Instagram - nabilla
People

Récemment, Nabilla Benattia s’est confiée sur les rapports qu’elle a avec son père. Découvrez avec SoonNight.

Des rapports compliqués entre Nabilla et son père

Si vous connaissez les débuts de carrière de Nabilla Benattia, vous devez sans doute vous souvenir que la jeune femme misait beaucoup sur une image sulfureuse. Chose qui a été compliquée pour son père, et qu’il a eu du mal à accepter. Pendant 5 ans, Nabilla et son père ne se sont pas adressés un seul mot mais apparemment, cette difficile épreuve fait partie du passé.

Nabilla se confie sur Snapchat

En effet, Nabilla Benattia s’est récemment confiée à toute sa communauté à travers son compte officiel Snapchat. Voici ce que la jeune femme a déclaré :

« Il m’a envoyé un long message pour me dire qu’il était fier de moi et qu’il avait hâte de rencontrer son petit-fils et qu’il m’aimait et qu’il pensait à moi. Donc du coup, je ne suis plus triste. Je suis tellement contente d’avoir reçu ce message de mon père que je pense que je ne vais pas m’en remettre. […] Il est tellement fier de moi, de ce que je suis devenue et tout que ça me rend trop trop contente. […] Ces dernières années j’ai des nouvelles de lui tout le temps, on s’appelle tout le temps. Il me dit : « Qu’est-ce que tu es intelligente, qu’est-ce que tu es devenue mature. Je suis tellement fier de toi ». Pour moi je pense que ça restera ma plus belle réussite. »

En tout cas, nous sommes ravis pour elle ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook