Ed Sheeran : L’artiste annonce une pause dans sa carrière

Ed Sheeran : L’artiste annonce une pause dans sa carrière
People

Récemment, Ed Sheeran a annoncé faire une pause dans sa carrière musicale pour profiter de sa femme. SoonNight vous raconte.

Ed Sheeran fait une pause

Ed Sheeran a récemment annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière musicale pour pouvoir passer un maximum de temps avec sa femme. Âgé de 28 ans, c’est sur scène en Angleterre que le jeune homme s’est exprimé, très ému, le lundi 26 août dernier. Notons qu’Ed Sheeran s’est marié discrètement en décembre 2018 avec son amie d’enfance Cherry Seaborn, avec laquelle il compte bien fonder une famille.

Le témoignage d’Ed Sheeran

En effet, Ed Sheeran a décidé de faire une pause dans sa carrière musicale. Voici ce qu’il a déclaré sur scène :

« Comme vous le savez peut-être, je suis en tournée pour Divide depuis deux ans maintenant, et aujourd'hui c'est le dernier jour de tout. C'est quelque chose de doux et d'amer à la fois. Je vous adore et voilà, nous y sommes, en train de tout terminer à Ipswich. C'est mon dernier concert avant environ 18 mois. C'était une journée émouvante pour beaucoup de gens, en coulisses. Étrangement, c'est un peu comme si je me séparais de ma petite amie, avec qui j'ai été pendant des années. C'est bizarre, mais ça a été une très longue tournée. (...) On se voit dans quelques années, merci. Je ne peux pas passer les 20 prochaines années sur la route. Des enfants, ce serait différent, ça ne me dérangerait pas de me sacrifier pour eux. (...) J'ai déjà atteint bien plus que ce que j'imaginais, maintenant, j'essaie juste de m'amuser. »

Alors, une réaction ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook