Le cocktail French Mule : recette !

Le cocktail French Mule : recette !
SoonNight
Lifestyle

Quoi de mieux qu'un bon petit cocktail lorsqu'on est en période estivale ? SoonNight vous propose aujourd'hui de découvrir ci-dessous la recette du French Mule.

Retour sur le French Mule

Le cocktail French Mule est une boisson dérivée du Moscow Mule, qui lui, à été inventé en 1940 aux États-Unis. Le French Mule est un cocktail relativement nouveau mais qui est d'ores et déjà très apprécié par les Français. Il est notamment composé de vodka, de Gigner Beer, de citron vert et de bitter. Si vous n'avez pas encore goûter ce fameux cocktail, SoonNight vous propose une recette relativement simple et rapide pour le réaliser directement depuis chez vous.

La recette

Pour réaliser cette recette vous allez avoir besoin de réunir les ingrédients suivants : 4 centilitres de vodka, 2 centilitres de jus de citron, 2 traits de bitter, 10 centilitres de gagner ale et un quartier de citron. La préparation est simple. En effet, dans un premier temps refroidissez un verre à cocktail et déposez tous les ingrédients dedans. Mélangez le tout puis terminez en garnissant avec un quartier de citron vert. Alors simple, rapide et efficace n’est-ce pas ? Bien entendu, si vous n’êtes pas un grand fan de la vodka, vous pouvez remplacer celle-ci par un tout autre alcool.

Alors qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous donner votre ressenti ! /// L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

À consommer avec modération. ///

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook