Halloween : Direction la Mer de Sable à Paris

Halloween : Direction la Mer de Sable à Paris
SoonNight / Halloween
Halloween

Le parc d’attraction La Mer de Sable ouvrira, pour la troisième année, ses portes pour les personnes en quête des meilleures sensations pour Halloween jusqu’à la fin des vacances de toussaint. Il promet des frissons aux odeurs mexicains à toute personne qui décide de le visiter à cette occasion. SoonNight vous dit tout sur Halloween Paris à la Mer de Sable !

Des visites empreintes de frayeurs…

En 2018, La Mer de Sable est passée à la vitesse supérieure en matière de propositions d’attractions pour Halloween en s’équipant de nouvelles installations rappelant les films d’horreur mexicains.  Ce qui lui a permis d’attirer à peu près 30 000 visiteurs aux environs du 31 octobre de l’année dernière.

Cette année encore, Halloween s’annonce grandiose dans le parc situé au nord de Roissy. Il devrait seulement y inviter plus de frayeurs, en augmentant par exemple sa « population » de morts vivants, fantômes, squelettes et sorciers. Ceux-ci peuvent seulement être des éléments de décoration ou joués carrément par des acteurs savamment maquillés qui n’hésitent pas à interagir avec un public formé d’enfants d’au moins 90 cm et d’adultes passionnés par les mondes mystiques. Difficile pour eux de retenir leur peur avec les « Gare sans retour » et « El Dia de Los Muertos », entre autres. Le programme fait vraiment envie !

Dans un parc où la thématique Halloween est très appréciée

À sa première édition en 2017, la thématique Halloween de la Mer de Sable a permis d’attirer 27 000 visiteurs. C’est dire de l’attrait important du public français pour tout ce qui est lié à cet évènement. Et pour cette année 2019, une nouvelle croissance du taux de fréquentation au cours des vacances de Toussaint est attendue pour la fête d’Halloween. Comment résister à l’idée de se faire peur en plongeant dans un univers où règnent en maître des fantômes ou des squelettes prêts à tout moment à offrir un spectacle de voltige équestre. Cerise sur le gâteau, chaque visiteur pourra prétendre au prix « des plus monstrueux des accoutrements », s’il y met de l’énergie bien sûr.

Il faut bien avouer que le programme Halloween est particulièrement attractif. Alors, qui va y aller ?

Vous êtes à la recherche d'un bon plan pour ta soirée halloween 2019 ? Consultez vite notre sélection des meilleures soirées à Paris Halloween 2019 ! ​

Toutes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook