Orange is the new black : Les épisodes de la saison 7 avaient disparu !

Orange is the new black : Les épisodes de la saison 7 avaient disparu !
Instagram - oitnb
Actualités

La nouvelle saison de la série Orange is the new black avait vu le jour vendredi dernier, et ce lundi ils n’étaient déjà plus disponibles sur Netflix…Découvrez la raison avec SoonNight !

Retour sur Orange is the new black

Orange is the new black est une série télévisée qui vit un réel succès depuis maintenant quelques années. Elle raconte l’histoire de Piper Chapman qui est incarcérée dans une prison pour femme de sécurité maximale à Litchfield. En effet, la jeune femme a transporté une valise d’argent suite à un trafic de drogue pour aider son amante, Alex Vause. Les téléspectateurs suivent ainsi les aventures de plusieurs femmes incarcérées.

La disparition de la saison 7

Vendredi dernier, la saison 7 de la série à succès Orange is the new black avait été révélée sur la plateforme Netflix pour le plus grand bonheur des fans. Malheureusement, ces derniers ont vécu quelques heures compliquées lundi dernier lorsque cette nouvelle saison à disparue de la plateforme. Un petit moment de panique exprimé sur les réseaux sociaux, mais heureusement, Netflix s’est exprimé et a ironisé la situation.

Peu après minuit, Netflix avait résolu le problème et remis en ligne les 13 épisodes de la saison 7 d’Orange is the new black. La raison est donc simple : un problème technique.

Alors rassuré ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook