Les 12 coups de midi : Quand Paul et son frère se chamaillent !

Les 12 coups de midi : Quand Paul et son frère se chamaillent !
Instagram - les_12_coups_de_midi
Actualités

Si vous êtes fans des 12 coups de midi, vous connaissez forcément Paul, le maître de midi. Récemment il s'est chamaillé gentiment avec son frère sur le plateau. SoonNight vous raconte !

Les deux frères se taclent

En effet, ce mercredi 7 août Paul a fêté sa 100e participation au 12 coups de midi. Pour l'occasion, sa petite sœur mais également son petit frère l'ont appelé sur le plateau pour le féliciter. Âgé de seulement 20 ans Paul a su prouver à toute la France il était très cultivé point se plaçant d'ores et déjà à la deuxième marche du podium des plus grands champions du programme, Paul est bien décidé à battre tous les records. Jean-Luc Reichmann a donc contacté le frère de Paul au téléphone pour que ce dernier puisse le féliciter de son parcours. Mais entre le moment où le coup de fil est passé et celui où le frère décroche, quelques secondes s'écoulent. L'occasion pour Paul de lancer :

" c'est sûr, il faut le temps que mon frère sorte du fauteuil et qu'il arrive hein..."

Le cadet de son côté, commence par féliciter son grand frère avant de dire :

" Paul a beaucoup plus confiance en lui, beaucoup de gens le reconnaissent dans la rue, mais la modestie on n'en parle pas trop ! »

Wiki Paul ne se laisse pas faire !

Jean-Luc Reichmann a alors répliqué :

"Regardez les deux frangins qui se donnent de la baston à la télé !"

Paul a alors rétorqué d'un ton rieur :

"il est un chouilla envieux, alors j'aime bien le soûler avec ça"

Pour terminer, Jean-Luc Reichmann a proposé à Samy de venir tenter sa chance sur le plateau tout comme son frère mais ce dernier a tout de même avouer qu'il n'avait pas "le même stockage dans son cerveau" que son grand frère !

Alors, avez vous vu cette séquence ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook