Des cours de danse Fortnite mis en place pour les enfants en Angleterre !

Des cours de danse Fortnite mis en place pour les enfants en Angleterre !
Instagram - fortnite
Trendy

Qui n’a jamais entendu parlé du phénomène Fortnite ? Ce jeu vidéo dont tout le monde parle à l’heure actuelle. Eh bien des cours de danse sous le thème du jeu ont été mis en place en Angleterre. L’équipe SoonNight vous en dit plus.

Un jeu vidéo addictif

Fortnite est un jeu vidéo disponible sur plusieurs plateformes, qui a été développé par Epic Games. Sorti en juillet 2017, deux modes de jeux sont disponibles : Sauver le monde et Battle Royale. Sur ce dernier, le joueur peut s’amuser avec 100 joueurs maximum en ligne, le but étant d’être le dernier survivant. À l’heure actuelle, le jeu vidéo réuni plus de 125 millions de joueurs actifs dans le monde et connaît un réel succès, notamment grâce à son côté fun. En effet, les gamers peuvent faire danser leur personnage s’il le souhaite et visiblement ça a donné une petite idée à un patron de salle de gym en Angleterre.

Des cours de danse Fortnite pour les enfants

David Lloyd Clubs, le patron d’une salle de gym en Angleterre, a eu l’idée de mettre en place des cours de danse pour apprendre les chorégraphies Fortnite. Découvrez sans attendre un petit extrait ci-dessous !

Alors, tenté par ces cours ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook