Saint-Valentin : Un dîner aux chandelles à Poudlard, ça te tente ?

Saint-Valentin : Un dîner aux chandelles à Poudlard, ça te tente ?
Pixabay - manseok
Saint Valentin

Décidément, nous pouvons tout faire à Poudlard : Halloween, Noël, Nouvel An et…la Saint-Valentin….Découvrez avec SoonNight.

Direction Londres pour la Saint-Valentin 2019 !

Vous recherchez votre prochaine destination pour la Saint-Valentin ? Vous souhaitez surprendre votre compagne ? Alors direction…Londres ! Eh oui, il est possible de réserver une table pour deux dans le décor unique de la saga Harry Potter, au studio Warner Bros. Au cours de ce repas, vous pourrez déguster différents plats en entrées tels qu’une buratta ou des petits légumes, mais également du canard confit. C’est sans aucun doute LE lieu original pour passer une Saint-Valentin unique.

Et le prix dans tout ça ?

Bien évidemment, pour passer une soirée digne de ce nom et marcher sur les pas d’Hermione ou d’Harry Potter, il faudra débourser une petite somme d’argent, enfin…petite… En effet, il faut compter 560 € pour cette soirée de Saint-Valentin, sans compter le voyage, l’hôtel etc.

Autant dire qu’il faut avoir les moyens ! Alors, ça vous tente ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook