Saint-Valentin : Top 5 des cadeaux pour LUI !

Saint-Valentin : Top 5 des cadeaux pour LUI !
Pixabay - Ben_Kerckx
Saint Valentin

Soyons honnête, lorsque la Saint-Valentin approche, nous commençons à réfléchir sur les cadeaux que nous allons lui offrir…et ce n’est pas évident. Heureusement, cette année, SoonNight vous aide !

Sa série préférée en coffret !

L’idée vous paraît peut-être banale et peu originale, mais c’est pourtant un super cadeau. Eh oui, malgré les nombreuses plateformes telles que Netflix, il faut savoir qu’avoir le coffret DVD ou Blu-ray de sa série préférée est toujours agréable, surtout que dans certains, il peut y avoir des bonus ! Alors, oui, retenez l’idée.

La Google Home

Si votre chéri adore les objets connectés et est…un peu flemmard, alors il lui faut absolument la Google Home ! Ce petit appareil est tout simplement exceptionnel, il suffit de lui poser une question et hop, il vous répond en un rien de temps. Alors, pas mal non ?

Un sac d’ordinateur

Votre compagnon travaille sur ordinateur et se déplace souvent ? Quoi de mieux qu’un nouveau sac d’ordinateur ? Non seulement c’est un produit abordable, mais en plus il existe sous diverses formes et couleurs. Ainsi, vous trouverez forcément un modèle qui lui plaira ! Enfin…gardez le ticket de caisse tout de même, on ne sait jamais !

Un set à cocktail

Aaaah vous n’y aviez pas pensé hein ! Si votre chéri adore faire des soirées foot avec ses amis, alors c’est le cadeau parfait. Il pourra surprendre ses invités en créant des cocktails originaux et les déguster tout en hurlant devant sa télévision. Croyez-nous, il va adorer !

Le boxer spécial Saint-Valentin

Eh bien oui, nous terminons notre TOP 5 par une idée un peu rigolote, celle du boxer spécial Saint-Valentin. Vous ne savez pas quoi lui prendre ? Eh bien mettez une touche d’humour et lancez-vous à la recherche du caleçon le plus ridicule possible…La prochaine fois, il fera une liste pour la Saint-Valentin !

Alors, satisfaite ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook