Top 10 des plus belles femmes au monde

Top 10 des plus belles femmes au monde
Après vous avoir donné le classement des filles les plus sexy au monde, nous passons aux femmes les plus belles. La nuance n’est pas évidente pour certains mais la beauté et le sex-appeal se rejoignent sans être similaire ! Nous vous laissons donc découvrir le classement


 

10. Kaia Gerber

Kaia Gerber est la fille de Cindy Crawford. Âgée de seulement 16 ans, elle est la révélation mode du mois ! En moins d’un an, elle a conquis les plus grands podiums ! En passant par Yves Saint Laurent, Chanel ou encore Marc Jacobs, on ne l’arrête plus ! Autant vous prévenir, vous n’avez pas fini d’entendre parler de cette jeune beauté
 

 

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

 

9. Pénélope Cruz

Pedro Almodovar a fait de l’actrice une vraie star ! Et il se confiait au sujet de sa beauté en affirmant que Pénélope Cruz est beaucoup trop belle pour rentrer dans une case. Il a fait de l’actrice sa muse car il a toujours été fasciné par son incroyable beauté. L’actrice de 43 ans est toujours aussi sublime qu’à ses débuts…
 

 

Une publication partagée par Penélope Cruz (@penelopecruzoficial) le

 

8. Gigi Hadid

On dirait bien que la belle blonde campe à la huitième classe des deux classements (belle ET sexy). Depuis ses débuts, la jeune femme est suivie par des millions de fans ! Gigi Hadid sait faire parler d’elle et aujourd’hui, son nom est dans toutes les bouches du monde entier. Bon travail Gigi !
 

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

 

7. Janelle Monae

Cette chanteuse au look plus que particulier fascine par sa beauté, son charisme et son style très affirmé. En effet, son look androgyne intrigue. Elle affirme sa personnalité avec un look en décalage avec la réalité. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est unique, tout comme sa beauté.
 

 

Une publication partagée par Javi Palmer (@javi.palmer) le

 

6. Marion Cotillard

La star française est bien dans le classement ! En effet, depuis sa victoire aux Oscars pour sa performance inoubliable dans La Môme, l’actrice a su s’imposer parmi les plus grands. Elle a su charmer le monde entier avec ses talents d’actrice mais sa beauté magnétisante n’y a pas été pour rien…
 

 

Une publication partagée par @marioncotillard le

 

5. Rihanna

Une fois de plus, Rihanna fait aussi partie du classement ! Depuis le début de sa carrière, la jeune femme enchaine les succès. Le monde entier à succomber à sa merveilleuse voix mais également à son charme fou. Elle a d’ailleurs lancé sa marque de cosmétique qui est, elle aussi, couronnée de succès. Sa beauté inspire et n’a pas fini de le faire…
 

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 

4. Margot Robbie

L’actrice à la gueule d’ange envoûte le monde entier avec son regard perçant. De plus, sa beauté a également conquis les plus grands noms de la mode car elle devient l’égérie de Chanel en mars 2018.
 

 

Une publication partagée par @margotrobbie le

 

 3. Meghan Markle

Depuis son mariage avec le Prince Harry, le monde entier a les yeux braqués sur elle. Elle devient même la personnalité de l’année 2018. Anciennement actrice, la jeune femme est devenue une princesse a la beauté naturelle….
 

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@mmarklenews) le

 

2. Emily Ratajkowski

La jeune mannequin de 25 ans est encore une fois deuxième du classement. Emily Ratajkowski apparait souvent dénudée avec des mensurations plus qu’avantageuse mais on n’en oublie pas pour autant sa beauté à couper le souffle…
 

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

1. Angelina Jolie

Pas de surprise concernant la femme qui est sacrée plus belle femme du monde par ce classement. En effet, son regard perçant, son immense charisme et sa plastique parfaite ont marqué tout une génération. De plus, elle a réussi à s’imposer à Hollywood grâce à ses convictions concernant les droits de l’Homme aux Nations-Unies. Angélina Jolie n’a pas fini de nous surprendre…
 

 

Une publication partagée par Angelina Jolie (@angelinajolieofficial) le

Photo de couverture : Unsplash