Mélanie Georgiades : L’artiste se confie sur son « après Diam’s »

Mélanie Georgiades : L’artiste se confie sur son « après Diam’s »
Instagram - nemesis4ever
People

En juillet dernier, Mélanie Georgiades alias Diam’s s’est confié auprès du média Arab News. Découvrez avec SoonNight.

Le témoignage de Diam’s

En effet, le 25 juillet dernier, Mélanie Georgiades alias Diam’s, s’est confiée auprès du média Arab News concernant sa conversion à l’Islam.

"C'était un véritable choc pour les Français, ils m'ont vu avant comme une rappeuse et du jour au lendemain ils m'ont vu avec le voile, les paparazzis sont venus me prendre en photo. Et ils se sont dit comment c'est possible que cette femme soit maintenant voilée, c'était impossible pour eux !, raconte Mélanie Georgiades. La première chose que j'ai faite, c'était de ne pas parler aux médias, parce que je ne savais pas vraiment quoi dire, c'était juste la foi et c'était très compliqué à expliquer. Un jour j'ai réalisé que toutes ces choses : l'argent, le succès, le pouvoir, ne faisaient pas de moi quelqu'un d'heureux, alors j'ai cherché le bonheur, j'étais vraiment très triste et j'étais seule. Je pensais à ce que je fichais sur cette Terre, que ce n'était pas pour être riche ou ni pour la gloire. Tout ceci me rendait vraiment malheureuse"

Une disparition de nos écrans

Diam’s avait donc disparu de nos écrans pendant quelques temps mais refait ainsi parler d’elle grâce à ce témoignage touchant. Alors serait-ce son retour ? Affaire à suivre, mais en tout cas, Mélanie Georgiades semble être plus comblée que jamais à l’heure actuelle :

"Tout ce qui se passe dans ma vie, que ce soit de bonnes choses comme de mauvaises choses, je sais qu'Allah m'écoute et peut répondre à mes questions."

Alors, qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook