Loana balance sur les candidats de

Loana balance sur les candidats de

Loana se confie au sujet de son retour à la télévision dans l'émission de télé-réalité "La Villa des coeurs brisés".  prête à tout pour retrouver l'amour, elle reconnaît que le milieu n'est plus celui qu'elle connaissait.

un grand retour 

À 40 ans, Loana prévoit son retour médiatique,  Après avoir connu l'enfer à cause de multiples polémiques la concernant, l’ancienne bimbo est actuellement dans une véritable phase de renaissance. Mieux dans son corps mais surtout dans sa tête, la candidate de télé réalité des années 2000 n'arrive  toujours pas à retrouver l'amour. Une situation difficile à suporter pour la romantique demoiselle.

 elle a donc décidé de participer à un programme sur TFX. Après Loft Story en 2001, Je suis une célébrité, sortez moi de là ! en 2006, Les Anges de la téléréalité 2 et 9, Loana s'est envolée en République dominicaine en 2018 pour rejoindre la nouvelle saison de La Villa des coeurs brisés, qui sera diffusée à la rentrée prochaine. l'ancienne bimbo s’est donc exposé sur Instagram aux côtés de Sarah Lopez , Mélanie Dedigama , ou encore Vincent Shogun  avec qui elle semble déjà avoir tissé des liens d'amitié. Pourtant, lors de son apparition dans Var Matin, son discours est bien different.

 

Souvenirs de quelques-uns des merveilleux moments ☀️que j’ai vécu lors d’une émission que vous allez découvrir à la rentrée ( lvdcb????4) avec des personnes incroyables ????au grand cœur ????.. Moments inoubliables restés à jamais gravés dans le mien ????.. Merci à eux.. Merci à vous.. Bisous d’???????????????????????????? de Nous ???? à vous ????

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

 

"ça rit et ça pleure sur commande"

Interrogée au sujet de son retour à la télé, Loana s’explique : "Je fais tout et n'importe quoi pour rencontrer l'amour. Y compris de la télé-réalité." Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que se soit si differant de son époque : "C'est un monde différent. La télé-réalité s'est professionnalisée. À notre époque, on s'amusait. Il n'y avait pas les réseaux sociaux, Internet, c'était tout juste. Aujourd'hui, quand ils s'affichent en maillot de bain, c'est pour faire de la promo. On a l'impression d'être à Broadway : ça rit et ça pleure sur commande. Si bien qu'au bout de trois semaines, je ne savais toujours pas avec qui je me trouvais : certaines personnes ne me disaient bonjour qu'une fois la caméra allumée ! »