Julien Tanti publie un cliché de son fils de 4 mois devant un jeu vidéo : il se fait violemment critiquer

Julien Tanti publie un cliché de son fils de 4 mois devant un jeu vidéo : il se fait violemment critiquer

Alors que Julien Tanti pense publier une photo « Petit moment de détente… », la star de téléréalité se fait lyncher sur la toile…


Image : Facebook Fortnite

La viralité des réseaux sociaux

Bientôt la fin de la semaine et du repos bien mérité pour Julien Tanti … pas si sûr que ça à en croire les différents commentaires sur ses réseaux sociaux. En effet, la star de téléréalité, qui en couple avec Manon Marsault et avec qui ils ont eu le petit Tiago, a partagé sur son compte Instagram un cliché de lui en train de joué au jeu vidéo « Fortnite » avec à côtés, dans sa poussette, son fils âgé de quelques mois seulement. Nous pouvons également lire « Petit moment de détente avec mon fils ❤️ , #fortnite envoi ton psn j’en ajoute 10 au hasard ce soir à 21h ???????? #kdestop1 »

 

Petit moment de détente avec mon fils ❤️ , #fortnite envoi ton psn j’en ajoute 10 au hasard ce soir à 21h ???????? #kdestop1

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Il n’en aura pas fallu plus pour embraser la toile et rendre ce « moment détente » un peu moins « détente » ! Certains commentaires y vont bon train « ptdrr on a pas la même définition de « détente avec son fils » c’est n’importe quoi sérieux », « L’Association de la mal traitance infantile est la on dirais ???? » ou encore « C'est pas méchant mais on met pas un bébé . Face à une écran, c'est déconseillé avant 3 ans et même après le minimum c'est le mieux. Ça me paraît logique en même temps ».

Manon Marsault délaissé par Julien Tanti à cause de Fortnite

Le jeune papa n’est pas non plus épargné par sa belle, qui n’en peu plus de voir son homme joué toute ses journées au jeu vidéo. Elle poste ainsi un énorme coup de gueule sur Snapchat, en présence de son compagnon qui entend tout ce qui se dit, mais visiblement sans pour autant lui faire changer d’avis


Vidéo: YouTube / Snap Tééréalité Monde

Véritable addiction ou caprice de jeune papa ?