Cyril Hanouna tacle Yann Barthès en surfant sur l’actualité

Cyril Hanouna tacle Yann Barthès en surfant sur l’actualité

Comme de nombreuses personnalités, Cyril Hanouna s’est également amusé de l’altercation entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. Sur Twitter, il s’est servi de cette affaire pour lancer une pique à Yann Barthès.

La guerre, elle, ne prend pas de vacances

En guerre contre le groupe TF1, et plus particulièrement contre Yann Barthès, Cyril Hanouna trouve toujours un moyen d’évoquer cette rivalité. Si ce n’est pas sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste », il le fait savoir sur les réseaux sociaux. Il y a peu, il s’est moqué du présentateur de « Quotidien » en faisant référence à l’échauffourée qui a éclaté entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly, mercredi dernier.

Cyril Hanouna règle ses comptes en public

Sur Twitter, Cyril Hanouna a publié une première photo de lui où il pose dans un aéroport avec ses deux collaborateurs, Youssef et Diego. Vêtus de sweat-shirts à l’effigie de Mickey Mouse, ils lancent un regard intimidant. « On est à l'aéroport en équipe ! On sait jamais, si y a l'équipe à Romejko qui veut nous embrouiller ! T'inquiètes Laurent, on va pas se peta on veut que de la darka ! On est des gentils », a-t-il écrit en légende.

Dans un second message, illustré avec la même photo, Cyril Hanouna vise cette fois son pire ennemi, Yann Barthès. En légende, on peut lire : « Bon on est ken ! On a croisé l'équipe à Barthès, ils veulent nous attaquer avec des M&Ms ! On est en rassrah, on veut pas d'histoires. » Une pique qui ne devrait certainement pas faire rire l’intéressé.

Pour rappel, Booba et Kaaris s’étaient rendus à l’aéroport d’Orly pour aller à Barcelone, où ils devaient se produire dans des discothèques différentes. Mais avant d’embarquer, leurs clans respectifs se sont violemment affrontés sous les yeux des passagers paniqués, dont certains qui ont filmé la scène.