À l’occasion de son concert à l’AccorHotels Arena, Vianney fond en larme !

À l’occasion de son concert à l’AccorHotels Arena, Vianney fond en larme !
People
Ce jeudi 9 juin sur W9 était diffusé le concert de Vianney en direct de l’AccorHotels Arena. À la fin du concert, le chanteur n’a pas pu retenir ses larmes au moment des remerciements… Un moment fort en émotion !


 

Tout roule pour Vianney

Hormis l’accusation de plagiat pour son dernier clip en compagnie de Maitre Gims, tout semble aller pour le mieux pour le chanteur. En effet, son titre "La Même" en featuring avec Maitres Gims a fait un carton ! De plus, l’artiste semble réussir tout ce qu’il entreprend dans le monde la musique, mais pas que… Il y a peu, Vianney a annoncé sur son compte Instagram qu’il venait de décrocher son tout premier rôle au cinéma. Il a partagé cette aventure aux côtés de Fanny Ardant qui a su l’aider à faire ses premiers pas dans le milieu du cinéma.
 
 

 

Le concert

Le tournage du film étant terminé, Vianney a donc repris le chemin des tournées. Pendant deux jours, il s’est retrouvé en tête d’affiche de l’AccorHotels Arena. Son dernier spectacle, qui a été retransmis en direct sur W9, a été un succès. En effet, pendant deux heures, le chanteur a enchainé ses titres avec sa guitare. Des invités l’ont également rejoint sur scène pour faire le show, comme Patrick Bruel, Bigflo et Oli ou encore MC Solaar. À la fin du concert, après avoir enchainé les titres de ses deux albums, le chanteur a tenu à remercier toute son équipe. Mais le moment d’émotion vient au moment où il tient à remercier deux personnes en particulier qui étaient présentes lors du concert : ses parents. Il s’exprime alors : "Depuis l'enfance, ils m'ont laissé libre. Et ils sont évidemment là ce soir, ce sont mes parents !". À la suite de ces paroles pleines d’émotion, le chanteur n’a pas pu contenir ses larmes. Après les applaudissements du public qui le soutient coûte que coûte, Vianney a pu retrouver le sourire !
 
 

BERCY ______ #1 ????✌????

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le


Photo de couverture : Facebook Vianney

Clarisse
Je suis ravie de vous donner des infos croustillantes sur le Mag !
Partager sur Facebook