Manon Marsault met en garde les personnes qui souhaitent approcher de trop près son fils Tiago

Manon Marsault met en garde les personnes qui souhaitent approcher de trop près son fils Tiago

La candidate de télé-réalité notamment vue dans "Les Marseillais" (W9) était très agacée et elle sait le faire savoir. Fin Juillet, Manon Marsault a révélé sur Snapchat que certains fans étaient un peu trop envahissants avec son fils Tiago, né le 24 mai 2018. Elle a donc tenu à faire une mise au point.


Image : Instagram manonmarsault

On ne touche pas au bébé de maman

Le 24 mai 2018, Manon Marsault devenait maman pour la première fois en donnant naissance au petit Tiago, fruit de ses amours avec un autre candidat de télé réalité, Julien Tanti. Depuis, elle se plaît à partager de tendres publications de son fils sur ses réseaux sociaux. Certains ont donc sans doute l'impression de faire partie de leur vie, au point de se montrer un peu trop envahissants.

Une mise au point s’impose

Il y a quelques jours, Julien Tanti et Manon Marsault rentraient du tournage des Marseillais VS le reste du monde 3. Manon Marsault a en effet révélé que quelques personnes n'hésitaient pas à dépasser les limites quand elles la croisaient avec Tiago. La belle brune a donc tenu à faire une mise au point sur Snapchat en cette dernière semaine du mois de Juillet.

"Faites attention quand vous me croisez et que je suis avec la poussette et que Nala [son chien] est avec moi. Elle est très protectrice et très agressive. Hier, deux personnes ont failli se faire mordre. Je vous déconseille de vous approcher de la poussette sans me demander. Je prends toujours plaisir à vous rencontrer, mais ça m'embête un peu que des personnes inconnues essaient de toucher Tiago sans mon autorisation, surtout avec des mains pas lavées. Il est encore fragile, mon Titi", a-t-elle expliqué.

Espérons pour la candidate de télé-réalité, vue dans la dernière saison des Marseillais, que son message sera entendu.