Voici 5 questions à se poser pour BIEN préparer le Nouvel An

Voici 5 questions à se poser pour BIEN préparer le Nouvel An
Pixabay.com
Nouvel an

De trop nombreuses questions nous trottent dans la tête lorsque la soirée du jour de l’an approche. SoonNight va tenter de répondre à 5 questions que vous pourriez vous poser lorsque vous devez préparer le Nouvel An !


Image : Pixabay.com

Où faire son réveillon ? Réfléchissez au lieu !

Si vous ne vous retrouvez pas en "rade" à la dernière minute le soir de votre Nouvel An à Paris, découvrez avec SoonNight une sélection prestigieuse de soirées pour une incroyable soirée. Il est important que vous réfléchissiez au lieu de votre fête. Selon le type de la fête, choisissez un lieu le plus approprié. Outre votre maison ou bien celle d'un ami, vous pouvez vous orienter vers un autre endroit, pourquoi pas à l'extérieur, dans un bar, un restaurant, un club, etc.

Quel thème pour le réveillon du Nouvel An ?

Pour les soirées délirante et original, vous pouvez opter pour une soirée sur le thème d’Alice aux pays des merveilles, ou faire revivre le Hollywood des années 60 pour jouer les Stars de cinéma l’époque. Vous pouvez également organiser votre réveillon sur un thème plus classe comme une soirée blanche ou black & white. Pour les plus nostalgique, vous pouvez vous consoler le temps d’une soirée en ayant pour thème la prohibition des années 20, l’âge d’or du rock’N’roll des années 50 ou encore le disco des années 70 !

Quelles personnes invités pour réussir son réveillon ?

Il est important d'établir votre liste d'invités. Vous souhaitez inviter vos amis proches en priorité, puis des connaissances. Si vous cherchez à organiser une grande fête, offrez à vos invités la possibilité de venir avec une personne de leur choix, que vous connaissiez ou non. Ce genre d'invitation à l'aveugle peut représenter un risque dans la mesure où vous ne maitriserez pas entièrement la liste de vos convives. Toutefois, la plupart de vos invités vous offriront ainsi la possibilité de faire la connaissance d'autres personnes.

Quelles décorations pour la soirée ?

La décoration devra forcément correspondre au thème choisi ou aux motifs de votre fête. Vous trouverez très facilement et avec un budget plus qu'abordable de nombreuses décorations dans les commerces ou sur Internet. Faites le nécéssaire pour que votre décoration soit bien en lien avec le thème. Plus vous ferez de véritable effort dans ce domaine et plus vos invités apprécieront. Si quelques uns de vos amis par exemple se sentent vraiment dans une jungle ou transporter dans les années 80 avec vos éléments de décoration, votre fête sera une vraie réussite.

Quelles activités à prévoir pour la soirée ?

Dès leur arrivée, vos invités seront probablement impressionnés par votre tenue, votre sélection de mets et boissons, votre décoration, mais ensuite, une fois les présentations faites, ils chercheront à faire autre chose. Voici quelques idées pour lancer la soirée.

Un billard ou autre table de jeu. Un jeu de fléchettes et sa cible. Une table de pingpong. Une simple table tout ce qu'il y  a de plus classique pour faire un « beer-pong », jeu de lancer de balles de pingpong dans des verres à bière. Une sono pour la musique avec un espace pour danser. Si vous avez la piscine qu'il faut ou même un jacuzzi, mettez-les en état de fonctionnement. Vous pouvez bien sur organiser d'autres activités ne nécessitant pas de matériel. Pour cela, il vous suffira de les proposer à un moment jugé opportun pendant votre soirée. Repérez un temps de répit pour les mettre en place.

Et n’oubliez pas, tous les bons plans pour votre réveillon se trouve sur www.soonnight.com

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

Martial
Journaliste SoonNight

Les soirées

Partager sur Facebook