Nouvel An 2019 : Les 3 villes pour faire la fête !

Nouvel An 2019 : Les 3 villes pour faire la fête !
Pixabay - nickgesell
Nouvel an

Eh oui, le nouvel an approche et il est grand temps de penser à ce que vous allez faire ce 31 décembre. SoonNight vous propose le TOP 5 des meilleures villes pour faire la fête !

Amsterdam

La première ville que nous vous conseillons de découvrir pour le nouvel an est celle d’Amsterdam. Les clubs et bars proposés font parti des meilleurs et vous feront passer à coup sûr une soirée unique et magique. En règle générale, les Hollandais passent un moment familial avant de se rendre autour de la Oosterdock, lieu où se déroule les célébrations officielles avec les feux d’artifice.

Paris

Quoi de mieux que la capitale Française pour faire la fête ? Les clubs sortent le grand jeu pour le nouvel an et ça vaut le détour ! Si vous souhaitez danser jusqu’au bout de la nuit, nous vous recommandons fortement la ville de Paris.

Barcelone

À partir de 23h, vous pourrez vous rendre autour de la Fontaine de Montjuïc pour admirer les feux d’artifice et écouter les cloches sonner. Les soirées catalanes commencent relativement tard, ce qui vous permettra de participer la tradition des raisins de la chance, qui consiste à avaler des grains de raisin pendant les 12 coups de minuit. Vous aimez danser, vous souhaitez vous amuser et profiter entre amis ? Barcelone est votre destination !

Alors, quelle destination choisirez-vous pour le nouvel an de cette année ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Les soirées

Partager sur Facebook