Nouvel An 2019 : Comment préparer son Nouvel An ?

Nouvel An 2019 : Comment préparer son Nouvel An ?
Pixabay.com
Nouvel an

Bientôt le retour de l’attendue soirée du Nouvel An ! Que vous décidiez de faire la fête ou non, c’est une étape incontournable chaque année. Le réveillon peut à la fois se passe en famille, seul ou entre potes autour d’une bonne coupe de champagne. Plusieurs façons de passer cette fameuse soirée mais une seule façon de la vivre !

Pourquoi pas en famille ?

Peut être l’occasion de revoir des personnes que vous ne croisez pas tous les jours, des cousins, cousines ou grands-parents que l’on voit peu, et avec lesquels on aime partager. Et même si vous vous retrouvez en petit comité une sortie ciné, un bon diner, un feu de cheminée, quelques jeux de société : ambiance assurée !

Image: Pixabay.com

Mais rassurez-vous, même si les fêtes en famille font ressortir des conflits sur divers sujets comme politique, cela ne prédit rien de l’année dont toutes les pages doivent encore être écrites.

Un réveillon tranquille à la maison

Parfois on a trop d’options de sorties et parfois aucune. Mais rien ne vous oblige à quitter votre canapé. Il n’y a pas de honte ni de pression à rester tranquille. Ne pas se prendre la tête, ça peut aussi être l’objectif du jour de l’an : un bon film seul ou accompagné ou un marathon BD/ séries peuvent très bien faire l’affaire en attendant les douze coups de minuit.

Image: Pixabay.com

 

On vous le répète, le réveillon du 31 décembre n’appartient pas qu’aux fêtards, il est fort possible que certains d’entres-vous aient une préférence pour un bon chocolat chaud devant votre film culte. Alors choisissez pour vous et non pas par une mauvaise idée que les autres se font de la Saint-Sylvestre.

La soirée entre potes

La soirée de l’année que tout le monde attend ! Il se peut également que vous ayez plusieurs plans pour ce Nouvel An. Cela vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes et ainsi changer d’ambiance au cours de la soirée.

Mais évitez de vous retrouver dans la rue à minuit pile, entre deux soirées. Le mieux est d’être arrivé à destination, et d’être là où vous vous sentirez à l’aise.

Image: Pixabay.com

 

Cependant, les délires de groupes ça ne plait pas à tout le monde, et ça peut se comprendre. Quelques amis c’est aussi très bien, et vous évitera de rebondir d’un pote à l’autre sans avoir le temps de vraiment discuter.

Dans la plupart des soirées, un point sur lequel il faut faire attention, c’est l’alcool. On vous ne le répétera jamais assez … Buvez avec modération !

 

SoonNight est le premier portail de soirées en France et vous aide à trouver la soirée Nouvel An 2019 idéale !

Image: Pixabay.comù

 

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Partager sur Facebook