Tout ce que vous devez savoir pour aller voir Céline Dion en concert en France !

Tout ce que vous devez savoir pour aller voir Céline Dion en concert en France !
SoonNight / Céline DION
Musique

Difficile voire carrément impossible de ne pas être au courant ! Céline Dion va faire un joli passage en France en juin et juillet de l’année prochaine. Il faut donc s’organiser si vous voulez aller la voir sur scène, car les places seront très vites vendues. Alors que faut-il réellement savoir ? SoonNight vous dit tout !

Des dates importantes

Si vous adorez Céline Dion, alors vous n’êtes pas passés au travers de ces informations. Céline Dion sera à Paris la Défense Arena les 26 27 et 30 juin 2020, puis au Festival des Vieilles Charrues le 16 juillet. Ensuite, elle se rendra apparemment au Casino de Monte-Carlo. Ses fans français sont surexcités, et ils sont nombreux à attendre le 9 octobre pour acheter leur place. Mais est-ce la bonne stratégie ?

Une organisation stratégique

Eh bien ce n’est pas certain ! Il est préférable de préréserver vos places en faisant confiance à des professionnels. Vous pouvez cliquer ici pour effectuer cette pré-réservation, la pré-mise en vente ayant lieu aujourd’hui ! Si vous commencez dès maintenant à prendre de l’avance, vous aurez moins de difficultés à avoir des places garanties pour les concerts de Céline Dion !

Et vous, quelle est votre stratégie ?

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook