Stromae : Pourquoi l’artiste a sorti son titre « Défiler » ?

Stromae : Pourquoi l’artiste a sorti son titre « Défiler » ?
instagram - stromae
Musique

Le 27 avril dernier, Stromae a sorti le titre Défiler et le domaine cité dans ce dernier n’a pas été choisi au hasard. Découvrez avec SoonNight.

Un retour marqué !

Après avoir disparu quelque temps, le célèbre Stromae a fait son retour avec son titre Défiler. C’est avec ce nouveau single que l’artiste avait à nouveau fait parler de lui, puisque ce dernier a fait un sacré buzz. Ce morceau fait référence à la création de sa propre enseigne de mode Mosaert, créée avec sa compagne et son frère en 2009. De nombreux jeux de mots autour de ce domaine ont rapidement été remarqués par ses fans.

Un réel succès !

En effet, Stromae a fait un retour marqué dans le domaine musical avec son titre Défiler. Celui-ci dure une dizaine de minutes et accompagne d’ailleurs la ligne de vêtements de l’artiste sur tous les podiums de mode. Notons qu’un clip a accompagné ce morceau, dans lequel nous découvrons différents mannequins qui se déhanchent. Aujourd’hui, plus de 6 millions de vues ont été recensées, un très beau score pour un single ! Si vous n’avez pas encore vu le clip, le voici :

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook