Soprano : Son album « Phoenix » dépasse les 300 000 ventes !

Soprano : Son album « Phoenix » dépasse les 300 000 ventes !
Instagram - sopranopsy4
Musique

Actuellement en promo dans toute la France, Soprano vient tout juste de dépasser les 300 000 barres avec son album Phoenix. SoonNight vous raconte.

Soprano met le feu

Depuis bientôt trois mois, Soprano est en tournée dans toute la France, pour le plus grand bonheur de ses fans. À partir du 4 mai prochain, l’artiste entamera sa tournée des stades qui se terminera le 12 octobre 2019 au Vélodrome de Marseille. Son album Phœnix vit un réel succès, notamment grâce à sa composition qui réuni les plus grands titres de Soprano, comme par exemple Zoum ou À la vie à l’amour.

Un album certifié triple disque de platine

L’album Phœnix est sorti le 9 novembre dernier, et visiblement il a su séduire les fans de Soprano. Réunissant plus de 300 000 ventes aujourd’hui, il vient d’être certifié triple disque de platine. Une excellente nouvelle que l’artiste a d’ailleurs partagé avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci ☺️????

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

Alors, pas mal non ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook