Pharell Williams & Robin Thicke : Les artistes doivent verser une grosse somme d’argent suite au plagiat de Blurred Lines !

Pharell Williams & Robin Thicke : Les artistes doivent verser une grosse somme d’argent suite au plagiat de Blurred Lines !
Instagram - pharrell
Musique

Suite aux nombreuses similitudes entre Blurred Lines et Got To Give it Up de Marvin Gaye, Pharell Williams & Robin Thicke doivent verser une somme d’argent importante. SoonNight vous dit tout.

Pharell Williams et ses collaborations

Mondialement connu, notamment grâce à son titre Happy, Pharell Williams est un artiste qui a d’ores et déjà fait ses preuves en solo. Dorénavant, il collabore avec d’autres chanteurs, comme Kendrick Lamar ou Robin Thicke par exemple. Malheureusement, ce duo ne lui a pas apporté que de bonnes choses…

Les artistes doivent payer !

Lors du premier jugement, Robin Thicke et Pharell Williams avaient été condamné à payer plus de 5 millions de dollars à la famille de Marvin Gaye. Après avoir fait appel, le juge a une nouvelle fois condamné les artistes à verser la somme de 2,8 millions de dollars, puis une amende de 357 600 $ pour Pharell Williams et une autre de 1,7 millions pour Robin Thicke.

Voilà qui est fait...

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook